créer un site


Configurer ma ubuntu pour miroir dl et petit site

Poster un nouveau sujet sur Serveur dédié   Répondre au sujet à Serveur dédié:Configurer ma ubuntu pour miroir dl et petit site    Accueil Forum -> Serveur dédié
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bb_awa
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageConfigurer ma ubuntu pour miroir dl et petit site , Posté le: 25-12-2007 14:58

Bonjour,

Alors voilà j'ai louer plusieurs serveur dédié chez OVH

J'ai heberger 5 serveurs de jeux sur 5 machines differentes avec un acces FTP (proftpd) pour mieu gerer mes serveurs, jusque là pas de problemes Smile

Et sur le serveur qu'il me reste je voudrai faire un mirroir de telechargments pour que les utilisateurs des serveurs de jeux puissent dl les addons des 5 serveurs.
et je voudrai aussi creer un petit espace pour heberger un petit site avec nuked-klan.

PS: Tous les serveur tournent sur ubuntu server sauf le serveur pour le mirroir et le site qui tourne sous ubuntu Desktop ce qui me donne un acces graphique a la machine.

Voilà Very Happy

Merci beaucoup Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Serveur dédié   Répondre au sujet à Serveur dédié:Configurer ma ubuntu pour miroir dl et petit site    Accueil Forum -> Serveur dédié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales