créer un site


Achats en ligne - pour ou contre? -

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:Achats en ligne - pour ou contre? -    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageAchats en ligne - pour ou contre? - , Posté le: 01-07-2004 14:48

il faut que le débité prouve à sa banque qu'il n'a pas reçu le ou les produits. ET que le commercant a livré la personne débitée. Impossible ! Wink

Pourquoi ne pas reprendre cette discussion sur les forums d'aukou ? Hein franchement ? Embarassed Rolling Eyes
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageAchats en ligne - pour ou contre? - , Posté le: 01-07-2004 21:54

Patlevrai a écrit:
il faut que le débité prouve à sa banque qu'il n'a pas reçu le ou les produits. ET que le commercant a livré la personne débitée. Impossible ! Wink

Pourquoi ne pas reprendre cette discussion sur les forums d'aukou ? Hein franchement ? Embarassed Rolling Eyes


J'ai une meilleur idée, demande à tes internautes de venir donner leurs avis ici Very Happy.



Est ce que c'est dangereux pour le vendeur aussi de vendre en ligne?
Rencontre t'il des risques?
Je crois que c'est à lui de vérifier si c'est une commande valide qu'on lui passe ou non.
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageAchats en ligne - pour ou contre? - , Posté le: 05-07-2004 7:43

Salut !
Oui c'est dangereux pour les vendeurs de vendre sur le web. Ils ont très peu de recours quand il y a des soucis.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageAchats en ligne - pour ou contre? - , Posté le: 02-07-2005 13:36

Je reprend ce vieux topic:


Je suis a la recherche d'un jeux video qui ne se trouve plus en magazin "Counter Strike: condition zero".

J'ai donc décidé d'effectuer une commande sur internet. Je suis allé voir sur Amazon.fr et ils me disent que le stock est épuisé Crying or Very sad

Quel autres sites de commande me conseillerez-vous ? Je suis preneur pour les sites d'achat en ligne de France (Euros) et de Suisse (CHF).

Merci !
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageAchats en ligne - pour ou contre? - , Posté le: 02-07-2005 16:36

2xmoinscher.com, priceminister, ebay

http://www.aukou.com [http://www.aukou.com] Wink
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageAchats en ligne - pour ou contre? - , Posté le: 02-07-2005 18:31

ebay n'ont plus non plus. Je regarderai pour les 2 autres.

Mais je suis tombé sur la bonne personne Very Happy Dis-moi, comment ça marche aukou ? Je vois pas la rubrique jeux video ! Razz
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageAchats en ligne - pour ou contre? - , Posté le: 02-07-2005 19:58

Aukou : c'est un site qui a testé des centaines de sites marchands. C'est une seule et même personne qui écrit ces tests et non des dizaines comme on le voit sur d'autres sites.
Et si ça se passe mal, Aukou le dit. Wink Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:Achats en ligne - pour ou contre? -    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales