créer un site


mes créations flash (sa fait 1mois que je l utilise)

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:mes créations flash (sa fait 1mois que je l utilise)    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
td3d
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemes créations flash (sa fait 1mois que je l utilise) , Posté le: 12-05-2004 16:23

Boujour,
je suis nouveau sur se forum.



sa fait 1 mois que je me suis mise a flash.
je me forme moi meme

sinon voila mon 1er site tout en flash (il est finie sauf pour le contenu des pages) : http://lelivredalice.free.fr (c un site d enfant (ma fille qui a 1mois))

et la je suis en train de refaire le mien tout en flash aussi :
par contre lui il n ai pas encore fini
béta : http://td3d.free.fr/forum/flash/Site.swf
il y a encore plein de truc a faire avant de le remplir.

voila le niveau que j ai put acquerir en 1mois en temp

merci pour vaux commentaires .
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagemes créations flash (sa fait 1mois que je l utilise) , Posté le: 12-05-2004 19:21

Félicitation j'aime beaucoup les deux.
Vraiment beau et original...
Par contre faudrait voir a mieu centrer celui avec la fleur.
Sinon beau boulot. J'adore les dessins qui se font au fur et à mesure.
Wink
salemioche
salemioche
salemioche
Messagemes créations flash (sa fait 1mois que je l utilise) , Posté le: 12-05-2004 22:04

oui, sauf que pareil, ca deborde de ma page et faut scroller pour arriver à tous voir, pas très pratique, enfin bon: http://patrick.murris.com/articles/flash25.htm Razz
td3d
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemes créations flash (sa fait 1mois que je l utilise) , Posté le: 12-05-2004 22:25

oui c vraie pour la taille il faut que je change sa . (chez moi j ai un 19" en 1600*1200 donc j avais pas vu)
salemioche
salemioche
salemioche
Messagemes créations flash (sa fait 1mois que je l utilise) , Posté le: 12-05-2004 22:30

eh oui, faut penser aux pauvres Smile en 1152x864
Drey
html mioche
html mioche
Messagemes créations flash (sa fait 1mois que je l utilise) , Posté le: 03-07-2004 21:51

wahouuu chapeau td3d !!!

j'adore tes deux sites !!!! l'interface est autant agréable à regarder qu'à visiter Wink

Par contre Double Bravo pour réussir a faire ca au bout d'1mois seulement. Moi je suis en train de m'y mettre pour faire mon site et j'ai un peu de mal....jaimerais bien avoir qq1 qui puisse m'aider !!! lol

Sinon pas mal du tout jdois dire Wink
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagemes créations flash (sa fait 1mois que je l utilise) , Posté le: 03-07-2004 21:57

C'est vrai que moi en un mois, j'en étais bien loin de ce niveau Smile.
J'étais encore entrain de comprendre comme faire un bouton Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:mes créations flash (sa fait 1mois que je l utilise)    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales