créer un site


besoin de personne qui gere un peu

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:besoin de personne qui gere un peu    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou84
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin de personne qui gere un peu , Posté le: 23-03-2008 15:37

Bonjour,
j'ai crée mon site avec une page upload.html et php, dans laquelle les gens postent leurs fichier et tout ca va dans mon site sur un fichier crée spécialement avec les droit d'écriture!
Le probléme on y arrive!!:
je voudrais maintenant aller chercher les fichiers qui viennent d'être uploader, mais je veux qu'il affiche tout les fichiers existants avec l'url?
Vs avez comprit quan d il vont sur ....../upload/ il auront tout les fichiers dans ce dossier et clique dessue et peuvent les telecharger? alors?
aidez moi ca fait un moment que je suis decu! Autre pb je suis pas trés bon en php voir nul!!! Dc si vs pouvez m'expliquer calmement, mais je suis bon en html et .bat (ca sert a rien oui je sais)
voila aidez moi si vous voulez jpeu donner mon email voila merci de votre rep
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:besoin de personne qui gere un peu    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales