[Site Web] Open-Studios : tutoriels, tutos vidéos (podcast), |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oblit frontpage mioche
 |
[Site Web] Open-Studios : tutoriels, tutos vidéos (podcast), , Posté le: 23-03-2008 21:23 |
|
|
Salut à toutes et à tous !
Mon pseudo, c'est The Only One (ou Oblit sur ce forum ). Aujourd'hui, j'ai terminé un site appelé Open-Studios.eu.
Lorsque j'ai commencé à créer des sites, j'étais une pourriture en graphisme, donc je piquais des kits graphiques sur le web.. et il y en avait peu gratuits qui étaient de bonne qualité (entre les kits graphiques moches et les beaux kits graphiques mal codés avec des tableaux...). Donc maintenant, après 5 années de création de sites web, j'ai appris à faire du graphisme, et je m'en sors mieux qu'avant :-° ...
Open-Studios.eu : tutoriels, podcast, commandes de designs gratuits, kits graphiques et autres ressources...
Open-Studios est un site qui propose des ressources pour webmasters.
Nous vous proposons des tutoriels ainsi que des tutoriels en vidéo pour apprendre plus facilement.
Ces tutoriels ont pour sujet la création/gestion de sites web, le graphisme (avec des logiciels gratuits tels que GIMP ou PhotoFiltre), référencement, ... Il existe également un podcast avec iTunes où vous pouvez récupérer certains tutoriels en vidéo.
Vous pouvez bien sûr en proposer des tutoriels pour faire avancer le site !
Ce site possède également des ressources tels que des kits graphiques de qualité valides XHTML/CSS, des scripts (il n'y en a pas encore mais vous pouvez m'en proposer par MP, à condition que ça soit vous qui l'avez créé ) et des sélections de polices sur DaFont.
Il existe aussi un forum où vous pourrez demander de l'aide et aider.
Vous pouvez également demander un design de qualité pour votre site, et ça gratuitement.
Les autres infos...
-> OPEN-STUDIOS.EU : ressources, tutoriels et podcast pour webmasters <- [http://www.open-studios.eu/]
Je recrute des rédacteurs de cours, codeurs PHP (pour créer les scripts installables) ainsi que des modérateurs pour modérer le forum
Me contacter par MP ou par e-mail à theonlyone at open-studios dot eu.
À bientôt sur Open-Studios !  |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|