créer un site


BlogAffiliation

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:BlogAffiliation    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ant
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBlogAffiliation , Posté le: 27-03-2008 21:26

Salut à tous,



Je viens vous annoncer l'ouverture de mon nouveau blog consacré à l'affiliation nommé BlogAffiliation Smile

BlogAffiliation tourne sous WordPress et a pour vocation d'être un blog pratique, orienté "Web 2.0" : flux RSS, newsletter & tags sont en effet présents.

Le blog en lui-même traite de l'actualité des régies publicitaires qui mettent en relation webmasters et annonceurs comme le dit le lexique du blog : "Régie publicitaire = site qui met en relation webmasters et annonceurs". Pour les annonceurs, l'objectif est de faire connaître son produit ou sa marque. Pour les webmasters, dits "éditeurs", l'objectif est de rentabiliser leur site web le plus efficacement possible.
BlogAffiliation axe son raisonnement sur les derniers cités, c'est à dire les webmasters, c'est à dire : vous! Wink

Cependant, le blog allie l'actualité des régies publicitaires avec des buzzs sur l'actualité Web 2.0 (ex:Wikio) ou encore sur des outils dédiés aux webmasters (ex:WordPress).

Le blog vient d'ouvrir, il est donc tout récent. Les derniers billets :

* Une régie écologique : GoodAction !
* Buzzs : Nouvelle version de Wikio, WordPress 2.5
* Présentation : AD42
* Nouvelle présentation : 128B.com
* AffiliNET, Affiliatis et nouveau design pour NetAff!


A venir très prochainement : trois nouvelles présentations (dans les jours, voir les heures suivantes!).

Voilà, c'est terminé, j'espère que cette présentation vous a plu.
Pour accéder au blog > http://www.blogaffiliation.info
J'attends vos avis. Wink
@+ et joyeuses fêtes de Pâques!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:BlogAffiliation    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales