créer un site


Votre avis sur mon site

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Votre avis sur mon site    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo08
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageVotre avis sur mon site , Posté le: 30-05-2008 18:58

Bonjour à tous !
Enfait je débute dans la création de site web et je voulais votre avis sur mon premier site "SPA" (Site des Poètes Actifs) !
Si vous avez des idées d'améliorations pour mon site ne vous retenez pas (aussi bien sur le graphisme que sur le contenu) !

URL de mon SPA : http://spa.shos.fr

Merci et bonne visite !
meo
html mioche
html mioche
MessageVotre avis sur mon site , Posté le: 09-08-2008 15:09

Salut
c'est très joli comme design mais il n'y a pas de pages actives ? Pas de contenu ?
Neo08
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageVotre avis sur mon site , Posté le: 20-08-2008 19:45

Merci pour l'avis du design !

Euh... oui il y a plusieurs poèmes en ligne et plusieurs autres pages... qu'entend-tu par contenu ?
Le problème viens peut etre de ton navigateur, j'ai pu remarquer que mon site ne fonctionne pas correctement sous firefox 3 et donc le contenu s'afiche plus bas !
meo
html mioche
html mioche
MessageVotre avis sur mon site , Posté le: 21-08-2008 22:22

ha oui, je suis descendue un peu et effectivement ca s'affiche en bas... C'est dommage tout de même je trouve.
Mais toujours pareil, "simple", joli.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Votre avis sur mon site    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales