créer un site


Comment créer son annuaire gratuit sans lien retour ?

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Comment créer son annuaire gratuit sans lien retour ?    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
witchgunn
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment créer son annuaire gratuit sans lien retour ? , Posté le: 11-06-2008 9:51

Bonjour, je cherche des infos quant à la création d'un annuaire gratuit sans lien retour.

J'aimerais ajouter cette possibilité à mon site, qui propose déjà la création et le téléchargement d'un site prêt à l'emploi.

J'aimerais juste que n'importe quel visiteur puisse enregistrer son site en lien dur dans un petit annuaire, sans lien retour ou autre. Alors je me demandais s'il y a des règles spéciales qu'il faut respecter pour être aux normes .. ?

Merci bcp.
Tom
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Comment créer son annuaire gratuit sans lien retour ?    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales