créer un site


Développement site web en flash pour site de jeu

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Développement site web en flash pour site de jeu    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cybil
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDéveloppement site web en flash pour site de jeu , Posté le: 30-07-2008 20:50

Bonjour à tous!

Je m'appelle Maxime et je suis le Game Director d'un studio de jeux vidéo amateur. Nous sommes en train de développer un jeu en 3D temps réel d'action intitulé HEAVEN FOR SOLDIERS. Bien évidement, nous ne prétendons pas faire aussi bien que les structures commérciales mais non voulons faire quelque chose de qualité.

Equipe de développement:

-Maxime (20 ans, Etudiant) Chef de projet, Co-Scénariste, Level designer (Conception et modélisation 3D) + Notions d'infographie 2D
-Damien Deniau(35 ans): Scénariste
-Nicolas (25 ans): Scénariste
-Salma (23ans): Dessinatrice
-Benjamin (24 ans) : Dessinateur
-Dave (31 ans) : Sound Designer
-Raphael: Musique
-Bara (19 ans): Programmeur
-Jimmy (16 ans): Programmeur
-Wassim (22 ans): Infographiste 2D
-Karl (19 ans): Communication

Nous sommes à la recherche d'un développeur de sites Web en flash ainsi qu'un designer afin de le concevoir. Ce projet n'est pas rémunéré.

Si cela vous intéresse ou, si vous voulez d'autres informations, notre adresse est: gen-os@live.fr

Merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Développement site web en flash pour site de jeu    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales