créer un site


halp pr javascript et forum

Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:halp pr javascript et forum    Accueil Forum -> javascript
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Web-Trotter
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehalp pr javascript et forum , Posté le: 08-09-2008 4:47

Bonjour,
Voilà, je voudrais réaliser un formulaire dans mon petit site de jeu que je viens de créer. Les champs du formulaire seront : nom, prénom, votre jeu préféré.
En faite, je voudrais faie un peu le meme formulaire qu’il y a sur ce lien
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/capture_forum.html

La liste de choix pour le jeu préféré comprend les éléments suivants :
1. California Games
2. Commando
3. Defender of the Crown
4. Summer Games 1
5. Summer Games 2
6. Test Drive II: The Duel
7. Zaxxon
Et je voudrais qu’en bas du cadre, une animation en sept images défile de gauche à droite. Tous les 7 déplacements, l’image est modifiée : on commence avec l’image nommée dessin0.gif, puis dessin1.gif et ainsi de suite jusqu’à dessin6.gif.

Je sais que l’ensemble des fonctions javascript nécessaires est regroupé dans un fichier danss fichie à part, mais j’ai un problème avec dreamweaver. Il ne veut plus insérer de tableau, puis comme je ne suis pas fortiche en javascript, ça serait très simpa si quelqu’un pouvait m’aider en me donnant un peu en le code html
Voilà, je vous en remercie beaucoup d’avance
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:halp pr javascript et forum    Accueil Forum -> javascript Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales