créer un site


Structure css différente entre IE et firefox !!!

Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:Structure css différente entre IE et firefox !!!    Accueil Forum -> css
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sark
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageStructure css différente entre IE et firefox !!! , Posté le: 14-09-2008 21:25

Bonjour, j'ai un petit souci de mise en page avec le css :
alors, sous IE, mes div se positionnent les unes en dessous des autres, en prenant en compte les insertions php de chacune d'elle.
Mais sous firefox, ce n'est pas la meme chose, certes les div se positionnent les unes en dessous des autres, mais elles ne prennent pas du tout en compte ce que chacune contient !
Par exemple, mon pied de page se trouve juste sous mon header ! alors qu'il y a du texte en les 2 ! là le pied de page se met sous le texte !

comment faire pour confirgurer firefox ou pour régler ce souci ?
merci bien de vos réponses.
Sark.
JokoZetla
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageStructure css différente entre IE et firefox !!! , Posté le: 15-09-2008 12:18

double poste, réponse déjà donné plus haut.
mahdivitche
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageStructure css différente entre IE et firefox !!! , Posté le: 27-10-2008 13:14

pour cela tu doit ajouter dans les div

clear:both; qui permet de retour exiger a la ligne.

si non tu peut régeler avec !important cette commande est connus par Fire Foxe et ni pas connus dans IE

exemple

#div1{
hight:500px !important; hight:600px;
}

comme ça tu as donné un hight 500px pour FF et 600px pour IE
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:Structure css différente entre IE et firefox !!!    Accueil Forum -> css Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales