créer un site


Tout-est-ici, mon site!

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Tout-est-ici, mon site!    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieur-x
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTout-est-ici, mon site! , Posté le: 15-10-2008 23:25

Présentation

Bonjour à vous, je me nomme Raphaël, je suis Québécois (province du Canada) et je suis étudiant en technique de l'informatique en première année (désolé aux français je ne sais pas c'est quoi votre équivalent).

J'ai commencé à lire des tutoriels sur le PHP environ au mois de février 2008 et grâce à cela je peux enfin vous présenter mon projet.

Mon projet

Tout-est-ici est un site qui traite de tout comme son nom l'indique.

Mon but en créant ce site était de recenser en un même endroit de l'information sur tout pour ainsi faciliter la recherche des internautes, peu importe le sujet qu'ils recherchent. Un peu plus tard, je me suis dit que tant qu'à avoir un nom de site comme celui-ci, je pourrais bien ajouter des services, c'est donc ce que j'ai fais.

Pour l'instant, pour la diffusion de l'information, il y a un forum très flexible où un modérateur peut ajouter une catégorie et sous-catégorie en quelques secondes (s'il n'est pas sur base vitesse!). Donc si vous aimez la musique et vous ne voyez pas cette catégorie, demandez à un modérateur de l'ajouter et il l'ajoutera!

Comme je l'ai dit plus haut, je veux également offrir des services. Pour l'instant il y a un service de forum personnel (ou privé si vous aimez mieux ce mot) où c'est vous qui gérer votre forum. Pour créer un forum privé, il suffit d'environ 5 minutes (au max!), donc c'est très simple et encore plus à gérer! Il y a aussi un système de messagerie interne pour faciliter et rendre privé vos conversations.

À venir