créer un site


Tout-est-ici, mon site!

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Tout-est-ici, mon site!    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieur-x
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTout-est-ici, mon site! , Posté le: 15-10-2008 23:25

Présentation

Bonjour à vous, je me nomme Raphaël, je suis Québécois (province du Canada) et je suis étudiant en technique de l'informatique en première année (désolé aux français je ne sais pas c'est quoi votre équivalent).

J'ai commencé à lire des tutoriels sur le PHP environ au mois de février 2008 et grâce à cela je peux enfin vous présenter mon projet.

Mon projet

Tout-est-ici est un site qui traite de tout comme son nom l'indique.

Mon but en créant ce site était de recenser en un même endroit de l'information sur tout pour ainsi faciliter la recherche des internautes, peu importe le sujet qu'ils recherchent. Un peu plus tard, je me suis dit que tant qu'à avoir un nom de site comme celui-ci, je pourrais bien ajouter des services, c'est donc ce que j'ai fais.

Pour l'instant, pour la diffusion de l'information, il y a un forum très flexible où un modérateur peut ajouter une catégorie et sous-catégorie en quelques secondes (s'il n'est pas sur base vitesse!). Donc si vous aimez la musique et vous ne voyez pas cette catégorie, demandez à un modérateur de l'ajouter et il l'ajoutera!

Comme je l'ai dit plus haut, je veux également offrir des services. Pour l'instant il y a un service de forum personnel (ou privé si vous aimez mieux ce mot) où c'est vous qui gérer votre forum. Pour créer un forum privé, il suffit d'environ 5 minutes (au max!), donc c'est très simple et encore plus à gérer! Il y a aussi un système de messagerie interne pour faciliter et rendre privé vos conversations.

À venir

Puisque ce site sera constamment en construction étant donné que de nouvelles idées seront continuellement développées, je vous donne un bref aperçue des ajouts à court terme

* Forum privé personnalisable (design)
* Écrire des tutoriels à partir du site
* Créer ses propres sondages (si vous êtes comme moi et vous aimez les statistiques, vous devriez aimer cet ajout!)
* Et bien d'autres

Conclusion

Puisque vous avez lu jusqu'à ici, allez donc faire un tour! Tout-est-ici

Tout commentaires intelligents est le bienvenue, alors ne vous gêner pas à dire les points à améliorer ou à dénoncer les bugs que vous pouvez trouver, sur Tout-est-ici ou sur ce sujet, c'est à votre choix!

http://www.tout-est-ici.webou.net [http://www.tout-est-ici.webou.net]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Tout-est-ici, mon site!    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales