créer un site


ftp sur free

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:ftp sur free    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ark@ntos
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageftp sur free , Posté le: 26-05-2004 13:50

Question ben voila g cré un compte sur free gratuit dont le nom d utilisateur est nicolas.pecqueux mais le probleme c que j arrive pas a meconnecter sur free avec le ftp g éssaé ftpperso.free.fr et login.free.fr donc nicolas.pecqueux.free.fr mais camarche pas que faire?
merci
rorschach
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageftp sur free , Posté le: 26-05-2004 17:33

est-ce que free est ton fournisseur d'acces ?
en effet depuis le 1er mai free à changer sa politique au niveau de l'espace hebergement, il est désormais reservé au membres de free, c'est à dire que pour avoir acces au ftp il faut se connecter à internet avec free, seul les ip free peuvent avoir acces au ftp des espaces hebergement ouvert apres le 1er mai
balboa
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageftp sur free , Posté le: 16-06-2004 16:31

SAlut
Verifie aussi tes firewalls (norton en particulier) faut soit le desactiver (dangereux !!!) ou le paramettrer pour qui laisse le port 21 dispo...
Malo-net
html mioche
html mioche
MessageClient FTP , Posté le: 10-09-2004 17:06

As-tu un client FTP ?

C un programme qui fait le lien entre l'éspace que tu as sur free et ton disque dur. Tu ne peux pas y acceder directement de ton navigateur.

Je te conseille l'excellent FileZilla [http://filezilla.sourceforge.net/], très simple à utiliser et très bien fait.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRe: Client FTP , Posté le: 10-09-2004 17:13

Malo-net a écrit:
Je te conseille l'excellent FileZilla, très simple à utiliser et très bien fait.


y a de l'echo Laughing
Malo-net
html mioche
html mioche
Messagehéhé , Posté le: 10-09-2004 17:37

héhéhé..; il faut croire qu'il est bien, ce FileZilla !

Moi, on me l'avait conseillé sur le forum de Firefox, pasue je pensais qu'une extension pouvait faire l'affaire, et on m'avait dit plutot d'avoir recours à FileZilla. Ils sont vraiment biens ces programmes OpenSource, vraiment, les gens qui participent à ce projet sont formidables, et je leur exprime ici tte ma gratitude.

Note-à-benêts (attention, je ne vous prend strictement pas pour des benêts, c juste pour pouvoir placer ma pov' blague) : je n'avais pas vu le poste de Salemioche avt d'envoyer le mien.
masterdohko
html mioche
html mioche
Messageftp sur free , Posté le: 11-01-2005 14:48

moi je passe par ftp expert ... qui fonctionne bien aussi Very Happy
Malo-net
html mioche
html mioche
Messageftp sur free , Posté le: 21-01-2005 21:47

Oh yeah ! FileZilla a été traduit en breton ! Allez donc voir ici [http://www.drouizig.org] !
masterdohko
html mioche
html mioche
Messageftp sur free , Posté le: 21-01-2005 22:17

Malo-net a écrit:
Oh yeah ! FileZilla a été traduit en breton ! Allez donc voir ici [http://www.drouizig.org] !


tant qu'ils ne l'auront pas traduit en corse .... ça m'intéresse pas !
sun59
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageftp sur free , Posté le: 02-03-2005 17:20

bonjourn j'ai aussi un site que je créer avec free (je crois que ce n'est pas ca le probleme!) et maintenant que la page d'accueil est en ligne, quand je clique droit sur une image pour faire enregistrer sous il met a la place enregistrer l'arriere plan sous mais pourtant c'est une image que je veux enregistrer, pouvez vous m'aider svp comment réussir à enregistrer sous l'image?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:ftp sur free    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales