créer un site


Recherche menbre pour mon site naruto

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche menbre pour mon site naruto    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tieno
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche menbre pour mon site naruto , Posté le: 30-12-2008 21:03

Bonjour,
Je suis le créateur du site naruto fan shippuden [http://www.narutofanshippuden.fr.tc/],le site des fan de naruto shippuden .
Je recherche des menbres pour mon site ayant une bonne conaissance en zaponais (savoir le traduire)et sur naruto shippuden.
J'ai déja quelq'un qui s'occupe du dising et un traders ,il m'en manque 1,il me manque donc quelq'un pour faires des dossiers naruto,et puis un reporters pour les conventions.
Je n'ai pas d'argent (mon hébergement est gratuit)mais je conais des sites pour les services .
Le site pour le moment indisponible est créer grace a un logiciel gratuit,donc pas de rémunération.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Recherche menbre pour mon site naruto    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales