créer un site


Votre Avis !! ^^

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Votre Avis !! ^^    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikita
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageVotre Avis !! ^^ , Posté le: 20-05-2009 1:54

Bonjour à vous !

Débutant dans le domaine, je viens de réaliser un site pour ma copine photographe.
C'est mon premier essai, donc très TRES perfectible. J'attends vos remarques, bonnes et mauvaises, vos critiques (constructives Very Happy )^

www.beatrice-dg.com
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageVotre Avis !! ^^ , Posté le: 20-05-2009 10:14

Le bouton "menu" pourrait être un peu plus visible =)

Moi je suis assez partisan des cadres pour le design, par exemple pour les commentaires. Quand ça flotte comme ça dans toute la page j'aime pas trop (gout personnel)

Quand on clique sur lien on n'a pas le bouton retour menu Sad

Avec les textes area (si c'est ça que tu as utilisé) dans par exemple contact.
ton texte "message :" devrait être placé différemment...

Par contre les cadres dans envoyer le formulaire, j'aime bien tu vois Very Happy

Encore personnel, change la police d'écriture dans "actu" ou espace les lettres, ça ma pas donné envie de lire. Pourtant ça doit être la partie phare !! Very Happy

J4aime bien le style de ton fils d'Ariane mais c'est domage que l'on ne puisse pas cliquer dessus. Quand je suis rentré dans la fin fond de mariage. J'aurais bien aimé revenir juste à la catégorie parente pour voir le mariage n2 mais j'ai pas pu Sad

Pour tes rubriques à la verticale comme ça, ça faitmal à la tête ! Hihi
Peut être en italique ?

Pour tes photos, sur une site j'ai utilisé le cms moontools, tu peux peut être voir de ce côté là pour faire un peut plus cool (utilisation de caroussel, apparition d'image aggrandi progressivement)

Encore ce n'est que mon avis personnel !
Je trouve ton site pas mal du tout !