créer un site


site de photos

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:site de photos    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaide
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite de photos , Posté le: 19-07-2009 10:57

bonjour !
je voudrais faire un site ou je mettrais les photos de mes dernieres vacances en norvege, voila mon probleme:
je voudrais créer plusieurs pages, une par pays que j'ai traversé; sur chacune de ces pages, je compte créer un tableau, dans lequel apparaîtront toutes les photos prises dans ce pays (en petites vignettes donc);
ensuite, lorsque je cliquerai sur une des photos, j'arriverai sur une nouvelle page, une sorte de visionneuse, avec un boutton "suivante" et un "précédente", afin de pouvoir toutes les regarder sans me faire chier à revenir a chaque fois sur la page d'avant.
bref je veux faire un truc basique
le hic, c'est que j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser du php pour gérer des bases de données comme cela (je me souviens l'avoir dejé fait lorsque j'étais en iut, mais ca remonte à fort longtemps ...), hors je ne veux pas mettre ce site sur internet, juste sur un dvd pour mes amis (en plus, il prendra plusieurs gigas, vu le nombre de photos que j'ai prises)

est il possible de gérer une base de données sans passer par le php (et donc par un serveur internet) ???
merci a vous!
et désolé si ce message est un peu long !
a+
ether création
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite de photos , Posté le: 20-07-2009 16:25

Bonjour,

Si tu veut je peut te créer un site comme tu le décris avec possibilité pour tes amis de charger les photos qu'il veulent, des compteurs de viistes, des stats et même privatiser un bout du site. Tu pourra à tout moment ajouter de nouvelle photo ou en enlever.

N'hésite pas à me contacter

ethercreation@yahoo.fr
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:site de photos    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales