| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sofianemad frontpage mioche
 |
Alignement cadre , Posté le: 07-06-2004 9:49 |
|
|
Salut tt le monde,bon alors tjr ces cadres,j'aimerais savoir comment faire pour que les cadres ne se "pientinnent" pas lorsque l'on reduit la taille de la fenetre mais qu'ils se "bousculent" si vous me comprennnait.en clair pour le moment mes cadres sont les uns sur les autres.
bon encore merci de votre aide d'avance! |
|
|
 |
Alignement cadre , Posté le: 07-06-2004 13:15 |
|
|
| a oui petite precision le site est realisé en pourcentage |
|
|
Génius flashmioche

|
Alignement cadre , Posté le: 07-06-2004 14:38 |
|
|
| Personnelement j'utiliserai des div et du css |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
Alignement cadre , Posté le: 07-06-2004 15:18 |
|
|
Voila g pris 5 ptites minutes de ma vie pour creer ceci:
<html>
<head>
<title>Les cadres</title>
</head>
<body>
<table="100%">
<tr>
<td>
<IFRAME name="cadre1" src="le-cadre1.html" width="300" height="300" target="main" frameborder="0">cadre1</IFRAME>
</td>
<td>
<IFRAME name="cadre2" src="le-cadre2.html" width="300" height="300" target="main" frameborder="0">cadre2</IFRAME>
</td>
<td>
<IFRAME name="cadre3" src="le-cadre3.html" width="300" height="300" target="main" frameborder="0">cadre3</IFRAME>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<IFRAME name="cadre4" src="le-cadre4.html" width="300" height="300" target="main" frameborder="0">cadre4</IFRAME>
</td>
<td>
<IFRAME name="cadre5" src="le-cadre5.html" width="300" height="300" target="main" frameborder="0">cadre5</IFRAME>
</td>
<td>
<IFRAME name="cadre6" src="le-cadre6.html" width="300" height="300" target="main" frameborder="0">cadre6</IFRAME>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
(c un truc vite fait avec des Iframes dans les cadres)
Est-ce qui est souhaité?? les cadres vont enfait a la ligne (sous les autres) quand on rétrécis la fenetre.
J'espere avoir visé juste  |
|
|
 |
Alignement cadre , Posté le: 07-06-2004 16:16 |
|
|
| c'est pas tout a fait ça vu que en faite le cadre "a" est deja au dessus du cadre "b" mais le cadre a prend plus de hauteur lorsqu'on reduit la fenetre pour pouvoir placé tout les boutons a l'interieur.donc il pietinne sur le cadre "b" |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
Alignement cadre , Posté le: 07-06-2004 20:23 |
|
|
Oui dsl, mais serait-il possible d'avoir un ptit bout du code de la page afin de mieux comprendre et faciliter?
G autre chose mais je sais pas si:
<html>
<head>
<title>Les cadres</title>
</head>
<body>
<table="100%">
<tr>
<p>
<td>
<IFRAME name="cadre1" src="le-cadre1.html" width="600" height="300" target="main" frameborder="0">cadre1</IFRAME>
</td>
</tr>
</p>
<tr>
<td>
<IFRAME name="cadre2" src="le-cadre2.html" width="600" height="300" target="main" frameborder="0">cadre2</IFRAME>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
Un autre truc vite fait. se que je comprend pas c que quand je retrécis ma fenetre, le cadre disparait simplement...
Je suis pas sur de bien comprendre se qui est recharché... dsl |
|
|
 |
Alignement cadre , Posté le: 08-06-2004 15:28 |
|
|
| merci qd meme mais j'ai fait autrement |
|
|
|