créer un site


Galerie photo avec scrollbar

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Galerie photo avec scrollbar    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sherte
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGalerie photo avec scrollbar , Posté le: 29-08-2009 15:03

Bonjour,

Je suis photographe et souhaite créer moi-même le site le plus simple du monde pour mes images. Mais mes notions de programmation sont bien loin...

Quelle est la recette pour créer la galerie suivante :
http://mondino-update.net/index.php?page=1

Et en particulier :
1. Dois-je redimensionner mes photos ou existe-t-il un code pour le faire automatiquement en fonction de la taille de l'écran ?
2. Quel est le code le plus intelligent, c'est-à-dire qui permet à la fois un affichage rapide, et à la fois de faire des mises à jour rapides de la galerie : xml ?
3. Est-ce possible de faire toute la programmation à partir d'un fichier texte, ou ais-je besoin d'un logiciel type flash ou dreamweaver ?
4. Si c'est possible de le faire en txt, quelle est la démarche voire mieux, quelqu'un a-t-il un exemple de code à me donner ?

D'avance merci pour votre aide !
Steven.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Galerie photo avec scrollbar    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales