créer un site


[TIPS] Cherche un rédacteur & un partenaire.

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:[TIPS] Cherche un rédacteur & un partenaire.    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tips
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[TIPS] Cherche un rédacteur & un partenaire. , Posté le: 24-09-2009 16:59

Bonjour,
Je cheche deux choses ^^

1°/ Un redacteur :

Je cherche un rédacteur pour des tutoriaux. Il faut que vous soyez motivés =) Si vous etes réguliez dans votre tuto, je vous proposerez très rapidement un poste plus important =) Car au final je voudrais m'assossiez pour le site. Sachez que je vais m'achetez un ndd dès noël.Si vous etes intérréssé faites le moi savoir.

2°/ Des Sites partenaires

Voila, je voudrais rentrer dans un partenairiat avec un autre site. J'aimerais un site qui parle un minimum d'informatique =)


Le site vient d'etre créer donc ^^
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRe: [TIPS] Cherche un rédacteur & un partenaire. , Posté le: 25-09-2009 8:32

Tips a écrit:
Sachez que je vais m'achetez un ndd dès noël.


peut etre devrais tu te présenter un peu plus "intimement", un nom de domaine c'est moins de 10€, ca ne laisse rien présager de bon sur les moyens dont tu disposes...
Tips
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: [TIPS] Cherche un rédacteur & un partenaire. , Posté le: 25-09-2009 10:44

salemioche a écrit:
Tips a écrit:
Sachez que je vais m'achetez un ndd dès noël.


peut etre devrais tu te présenter un peu plus "intimement", un nom de domaine c'est moins de 10€, ca ne laisse rien présager de bon sur les moyens dont tu disposes...


JE posède des moyens très avancés pour un jeune de mon age.
Mais j'ai dépenser tous mon argent pour un ordinateur donc la je ne peux pas trop m'acheter d'autre chose.
Et non, le ndd que j'ai vu, va aussi avec un meileur hébergeur. En effet il est a 100€/ans
salemioche
salemioche
salemioche
Message[TIPS] Cherche un rédacteur & un partenaire. , Posté le: 25-09-2009 10:59

ca ne sert a rien de prendre un gros hébergement pour commencer : http://www.salemioche.net/premier-hebergeur.php

18 € TTC / an

Comme tu dis, "pour ton age", qu'il est bon de préciser afin de mieux comprendre le projet...
Tips
frontpage mioche
frontpage mioche
Message[TIPS] Cherche un rédacteur & un partenaire. , Posté le: 25-09-2009 11:05

Ah, tu voulais une présentation comme ça ^^
Ben je m'apelle David, j'ai 15ans.
D'après facebook , je suis "un geek" ^^
Nan, sérieusement, j'adore bidouiller des choses sur mon ordinateur Wink
Je maîtrise Photoshop et Dreamweaver, et impeu Gimp.
JE créer un site internet pour partager des tutoriaux et des astuces pour aidez les gens.

Je regarde l'hebergeur que tu m'a montrer Wink

J'ai un ordinateur à moi, un iTouch à moi, une psp à moi, et bientot une ps3 à moi =)
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:[TIPS] Cherche un rédacteur & un partenaire.    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales