créer un site


Aide à la création d'un site !

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Aide à la création d'un site !    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walzou
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAide à la création d'un site ! , Posté le: 14-01-2010 11:41

Bonjour,

Commençons par le commencement à savoir les présentations. Je m'appel David, j'ai 29 ans et je désire créer un site web pour l'entreprise que l'on est entrain de monter avec un ami.

J'ai de relativement bonnes connaissances en informatique mais hélas quasi nul en création de site web. J'ai un bon niveau dans la 2D (Photoshop) et je désire créer moi-même la charte graphique du futur site.

J'aimerais donc créer le design du site, arrière plan etc moi même, mais pour le reste (ajouts de liens, barre des menus etc) je n'ai guère de connaissances.

Si vous auriez donc l'amabilité de m'aiguiller un peu dans le choix d'un éditeur de site web (en français de préférence) et sur la manière de procéder je vous en serais très reconnaissant.

Je me suis légèrement essayé sur IziSpot mais hélas il ne permet pas la possibilité de placer le logo et le reste exactement ou on le désire. J'aimerais donc créer une page mère (charte graphique) qui sera utilisé pour toutes les autres pages mais je but sur la mise en place des menus, les liens etc.

Voilà un peu le genre de site que je souhaite créer :
http://www.villatype.ch/

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse et j'espère pouvoir parvenir à mes attentes grâce à votre aide.

Amicalement
ideal23
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageAide à la création d'un site ! , Posté le: 14-01-2010 17:22

bonjour
Pour créer un site , il faut avoir des connaissances en xhtml et css. Un logiciel ne fait pas tout.
sinon nvu n'est pas mal . Adobe dreamweaver est bien mais très couteux.
Peut-être trouveras-tu un intégrateur web pour terminer ton site?
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageAide à la création d'un site ! , Posté le: 22-01-2010 12:12

Bonjour,

Le temps c'est de l'argent. Donc si tu estimes avoir le temps d'apprendre, et que ça t'intéresses, achète des livres, regarde sur internet et essaye de le faire toi même.
Mais si tu estimes que c'est important de le sortir rapidement, que tu as des besoins techniques précis, mieux vaut le faire développer.
L'apprentissage est relativement long selon la difficulté du site souhaité.
Si ton but n'es pas d'apprendre à faire un site web, je pense que tu y gagneras en temps et en argent à le faire faire.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Aide à la création d'un site !    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales