créer un site


Comment reprendre un tableau menu existant sur ...

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Comment reprendre un tableau menu existant sur ...    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
extramaria
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment reprendre un tableau menu existant sur ... , Posté le: 19-01-2010 19:20

Voilà, j'ai un site (www.idees-mariage.com) Quand je l'ai créé, ma barre de navigation, à gauche, j'en ai fait un copier coller et je l'ai insérée sur toutes les autres pages (il y en a plus de 100).

Le problème, c'est qu'aujourd'hui je veux changer ma barre de navigation (mettre des nouveaux liens) mais rien que de penser que je dois faire un copier coller de ce tableaux et le recopier sur les autres pages, j'ai le moral dans les chaussettes.

Je sais qu'il existe un moyen de ne changer qu'une fois le tableau et que les changements soient répercuter mais comment faire ?

Aidez-moi svp

Merci
ideal23
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageComment reprendre un tableau menu existant sur ... , Posté le: 21-01-2010 10:59

bonjour
tu peux essayer en appelant une seule page avec le code :
<?php
include ("include/header.php");
?>

tes pages devront se terminer par .php, exemple: mapage.php
en local installe easyphp. Remplacer header.php par ta page.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Comment reprendre un tableau menu existant sur ...    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales