créer un site

Webmaster web-designer pour vos créations web

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Webmaster web-designer pour vos créations web    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
optimal-effect
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageWebmaster web-designer pour vos créations web , Posté le: 06-02-2010 1:46

Bonjour,

Webmaster web-designer sous le régime auto-entrepreneur vous offre ses services pour la conception de votre site internet.

Design, découpe Xhtml/Css, site vitrine, e-commerce... je peux réaliser tous vos projets relevant principalement du développement web ou du graphisme. Je vous invite à visiter mon site pour voir en détails mes différentes prestations : http://www.optimal-effect.com [http://www.optimal-effect.com]

Aperçu :
Pack Design : à partir de 10€
Pack Access : à partir de 290€
Pack Pro Boutique : à partir de 890€

Je travaille avec les langages suivants :
XHTML/CSS - PHP(POO)/MySql - Javascript/Concept Ajax (web 2.0) - XML

N'hésitez pas à me contacter, je prête une attention toute particulière à chaque projet. J'essaye d'offrir un service qui convienne à vos attentes et votre budget.

Au plaisir de vous lire.

David.L

Optimal-effect.com
[Siret : 512 765 595 00016]
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Webmaster web-designer pour vos créations web    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 

Nom de domaine
Enregistrement, transfert, gestion:
Nom de domaine

Hébergement
Hébergeur.pro
Trouver un hébergeur

Affilzen

Immobilier