créer un site


Creation site web DJ

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Creation site web DJ    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebopfr
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCreation site web DJ , Posté le: 29-03-2010 11:10

Bonjour a tous,

je souhaite creer mon site internet.

J'ai deja acheter le nom de domaine et pris 25Go d'espace sur le serveur ( OVH).

J'ai trouvé egalement un kit graphique en Flash sur un site.
Cependant je ne sais pas comment le personnaliser, le mettre a jour etc...

des personnes motivées pour m'aider ?

merci d'avance
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageCreation site web DJ , Posté le: 29-03-2010 18:49

Si c'est un kit en flash, la modification n'est pas évidente, elle nécessite avant tout l'utilisation du logiciel Flash de la suite Adobe pour modifier les fichiers dont l'extention est .fla . Après tout dépend de la manière dont le kit est présenté.
bebopfr
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCreation site web DJ , Posté le: 29-03-2010 19:08

c'est un kit 3D ( je sais pas si ca peut aider )
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageCreation site web DJ , Posté le: 31-03-2010 12:36

Pas vraiment non, Est-ce que les fichiers sources du kit sont composés de fichiers ayant pour extention .fla ou .php,.html.htm ?
bebopfr
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCreation site web DJ , Posté le: 31-03-2010 15:44

les fichers que j'ai disponible sont en : .PSD;.FLA;.SWF;.HTML;
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageCreation site web DJ , Posté le: 02-04-2010 0:04

il s'agit donc effectivement d'un site en Flash, ce qui veut dire que c'est très difficile à modifier, a moins de connaitre le logiciel Adobe Flash, et de savoir s'en servir.
ether création
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCreation site web DJ , Posté le: 13-04-2010 14:40

Bonjour,

Je suis tout à faiot à même de pouvoir vous venir en aide, car je l'ai déjà fait à plusieurs reprises. Donc n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Arthur
ether création
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCreation site web DJ , Posté le: 13-04-2010 14:45

Bonjour,

Je suis tout à faiot à même de pouvoir vous venir en aide, car je l'ai déjà fait à plusieurs reprises. Donc n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Arthur
createurweb
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageCreation site web DJ , Posté le: 17-04-2010 15:50

Aïe aïe aïe !
J'espère que le site n'est pas tout en flash, car les modifications risquent d'être difficile, de prendre du temps et pas évident pour le référencement.

_________________
Créateur web à prix libre [http://www.entrepreneur-web-creation.fr/portrait-auto-entrepreneur-web.php] - Création de site web, Vendôme 41 [http://www.entrepreneur-web-creation.fr]
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageCreation site web DJ , Posté le: 28-04-2010 14:19

En effet, le contenu flash n'est pas référencé par les moteurs de recherches ...

Si vous tenez absolument à avoir un modèle de site déjà fait à modifier, vous pouvez prendre un template html/css gratuit ou payants.
Ils sont plus aisés à modifier et surtout aptes pour le référencement.

Il suffit simplement de taper "Free css templates" dans google et une foule de résultats apparaissent.

Mais dans tous les cas, un minimum de connaissances informatiques est nécessaire.
Sinon, vous pouvez vous tourner vers un programme qui construit lui même vôtre site avec les indications que vous lui donnez comme Lauyan Toweb.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Creation site web DJ    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales