créer un site


hébergement gratuit sans pub

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:hébergement gratuit sans pub    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joss89
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 19-06-2004 16:19

Je voudrais savoir quelle est le meilleur hébergeur gratuit et sans pub.
Merci de me répondre.
salemioche
salemioche
salemioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 21-06-2004 15:42

ca existe plus trop de nos jours, je conseillerais plutot d'investir 30 euros par an pour avoir un truc sympa.
tof
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehttp://transathost.com/ , Posté le: 22-06-2004 21:31

Y a un très bon hébergeur gratuit et Sans Pub:
http://transathost.com/ [http://transathost.com/] Smile
50M
1 G de Bande Passante
PHP
Cpanel pour gérer son site (installation de PHPBB, gestion des pages d'erreur, Fantastico, sous-domaines ...) Razz

Y a vraiement pas mieu avec un serveur bien rapide (contrairement à ifrance) Wink
salemioche
salemioche
salemioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 22-06-2004 21:52

ca m'a l'air pas mal du tout à ce prix la Smile

Attention quand même c'est un hébergement en nom de domaine, faut donc quand meme acheter le domaine. Mais c'est un point encore positif pour cette offre.

Pour les offres payantes je suis un peu plus réticent, car au prix d'un allopass mieux vaut allez chez Nfrance, les infra structures seront bien meilleur.

Pour débuter l'offre 50 Mo à donc l'air très bien, attention quand même au traffic 1Go c'est beaucoup, sur glaces.org
mon site fait moins de 800ko (oui, oui kilo) et pourtant je fais quasi 2Go de traffic par mois.
moleo
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 25-06-2004 16:17

Bonjour,
Je suis l'administrateur de transathost.com est je voudrais contester le contenu du précédent poste que je trouve bizarre et j'ignore toujours les vrais motivations de son auteur:

Citation:
1-Attention quand même c'est un hébergement en nom de domaine, faut donc quand meme acheter le domaine.


* Il n' y a aucune mention sur notre site exigeant l'acquisition d'un nom de domaine pour profiter de l'offre gratuite: un sous domaine: vous.transathost.com est offert.

Citation:
2-Pour les offres payantes je suis un peu plus réticent, car au prix d'un allopass mieux vaut allez chez Nfrance, les infra structures seront bien meilleur.

* sur quelles critères monsieur s'est basé pour juger les infrastructure de son provider préféré sont meilleurs que les notres? connait-il notre data centre? ( Nos serveurs sont hébergés chez managed.com, l'une des plus prestigieuses datacentre us qui fournit ses services aux meilleurs hébergeurs à travers le monde).

Citation:
3-Pour débuter l'offre 50 Mo à donc l'air très bien, attention quand même au traffic 1Go c'est beaucoup, sur glaces.org
mon site fait moins de 800ko (oui, oui kilo) et pourtant je fais quasi 2Go de traffic par mois.


* Sans parler de la contradiction( 1 Go c'est beaucoup et la mise en garde en donnant l'exemple de son site qui consomme quasi 2Go par mois) je pense qu'il serait mieux d'enquêter aupès de votre provider pour vérifier si vous profitez réelement du quota de bande passante qui vous est allouée, transathost.com avec 109 sites hébergé plus un forum de 91 membres qui ont postés 572 messages plus les emails des clients a consommé depuis le début du mois de juin 5 Go de bande passante ( Le site transathost+ tous les sites des clients).

Encore je ne comprend pas pourquoi pour un code allopass on conseille d'aller chez un autre hébergeur!?
Esct ce que chez un autre hébergeur , pour 1 code allopass/mois,on offre 300 Mo space, 4 Go bande passante, php, perl, mysql ( bases de données illimités), python, installation automatique de 45 scripts puissants, et beaucoup d'autres options que je vous laisse découvrir en visitant notre site ??

Merci au wabmaster de salemioche.net et au modérateur de ce forum.

Cordialement,
-moleo
salemioche
salemioche
salemioche
MessageTransatHost , Posté le: 25-06-2004 17:06

je me présente donc salemioche aka webmaster de salemioche.net, salemioche.com et glaces.org, fondateur/gérant de Nikozen sarl (webagency); pour plus de détails : Nicolas

1- désolé je n'avais pas compris

2- Monsieur Smile est webmaster depuis presque 7ans et dispose de toutes les informations sur les infrastructures d'un (ce n'est pas le seul) de mes fournisseurs NFrance, alors que sur votre site il n'est meme pas possible de trouver votre adresse (forcément pour les infrastructures c'est encore plus dures, mais je n'ai pas fouillé le forum). Je vous rappelle au passage qu'un site web doit faire apparaitre les coordonnées postales complètes de son hebergeur et que pour faire sa déclaration à la CNIL (obligatoire également) il faut avoir son numéro de téléphone. Je ne doute donc pas de vos capacités et vos compétences en tant qu'administrateur système néanmoins le metier d'hébergeur nécessite d'appréhender quelques autres subtilités légales... Mes services de consulting sont disponibles pour des tarifs très abordables Wink

3 - je reformule :

Citation:
50Mo c'est beaucoup, sur glaces.org
mon site fait moins de 800ko (oui, oui kilo) et pourtant je fais quasi 2Go de traffic par mois. il y a donc une légère disproportion entre l'espace disque et le traffic possible


quelques exemples :

salemioche.com : site 6 Mo ; traffic 2,5 Go / mois
salemioche.net : site 5 Mo ; traffic 6 Go / mois
glaces.org : site 780 ko ; traffic 2 Go / mois

mon point était la, aujourd'hui l'espace disque ne coute rien mais la bande passante est chere, du coup les offres sont inconsistantes mais vous n'êtes pas les seuls dans ce cas la je vous rassure...

néanmoins une offre en (sous) domaine gratuite à ce prix la me parait fort attractive comme je le signale ci dessus.

109 sites => 5Go, on ne joue pas dans la même cours donc Cool je me trouve pourtant encore assez insignifiant.

- Allopas : j'en reviens au même point, si un site à besoin de 300Mo de
stockage et moins de 4Go de bp, il y a à mo avis un léger problème


Citation:
Merci au wabmaster de salemioche.net et au modérateur de ce forum.


De rien, soyez les bienvenus


on peut discuter avec plaisir de la suite par email ou téléphone, mes coordonnées sont sur tous mes sites Wink


pour conclure, votre gratuite trouvera surement de nombreux clients parmi les lecteurs de salemioche.net et les participants de son forum car
elle reste très attractive pour démarrer, dés que les inscriptions auront reprises... sic Exclamation
moleo
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 25-06-2004 18:27

Bonjour,
1) Je vous rappelle au passage qu'un site web doit faire apparaitre les coordonnées postales complètes de son hebergeur et que pour faire sa déclaration à la CNIL (obligatoire également) il faut avoir son numéro de téléphone.

* transathost.com n' aucun lien avec la la loi française et l'entreprise est en cours d'enregistrement dans un autre pays. les offres payantes ne sont pas encore mises en place et nous attendons la finalisation des procédures juridiques pour lancer les packs payants.

* lorsqu'on juge les infrastructures de x meilleurs que ceux de y cela suppose qu'on connait parfaitement les caractéristiques des deux, sinon on utilise d'autres expressions du genre: je prefère x dont je connais la qualité des infrastructures alors que je ne peux rien dire de y car je les connais pas.

* Enfin, je persiste et signe: un site de 700 ko qui n'offre pas de programmes pour téléchargements et qui consomme 2 GO de bande passante/mois doit inciter son propriétaire à verifier la veracité des statistiques que son provider lui fournit: je trouve ça énorme !
De toute façon j'etais venu ici pour valoir mon droit à la réponse et éclaircir quelques points.
Ravi d'avoir découvert votre forum et merci.

-moleo
salemioche
salemioche
salemioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 25-06-2004 21:47

Code:
Enfin, je persiste et signe: un site de 700 ko qui n'offre pas de programmes pour téléchargements et qui consomme 2 GO de bande passante/mois doit inciter son propriétaire à verifier la veracité des statistiques que son provider lui fournit: je trouve ça énorme !


ca s'appelle le succés Smile
moleo
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 27-06-2004 3:46

Je vous souhaite plus de succes comme nous le souhaitons à tous les passionnés d'internet, d'ailleurs c'est l'une des raisons qui nous a poussé à fournir un plan d'hébergement gratuit comportant tous les outils nécessaires à la réussite d'un site web et sans aucune forme de pub.
Ci c'est bien le succes comme vous dites cela nous rend contents, mais si c'est à cause d'une machination ( cela se fait , on vous loue 10 Go de bande passante et on fait spammer ou simplement se loguer dans votre espace et on commence à puiser de votre bande passante afin de vous pousser à passer à un plan plus grand) et bien là ça serait une autre histoire.
De toute façon, les forums sont faits pour s'informer, partager ses expériences et surtout de se connaître.

Cordialement,
-moleo
salemioche
salemioche
salemioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 27-06-2004 9:12

je ne paye pas la bande passante, donc aucun risque...
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 27-06-2004 10:41

Très intéressant tout ça.
Mais je voulais dire au deux webmasters que pour la plus part des gens qui font des sites pour la première fois tout l'objet de votre débats leurs passes au dessus de la tête.

Ils recherchent un hebergeur gratuit. Je pense pas qu'ils rentres dans les détails de la bande passante ou si le site à bien été déclarer à la cnil.
(du moin pas au début).
Je pense que ces détails sont importants dès lors ou l'internaute veut passer un cap ( site professionnel ). Mais là, on se tourne peut-être plus vers les hébergeurs payants...

Je dis pas que c'est le cas pour tout le monde mais peut-être pour une majorité d'utilisateurs novices.

Par contre je trouve que l'offre gratuite de moleo peut-être quand même intéressante pour un grand nombres d'utilisateurs.
salemioche
salemioche
salemioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 27-06-2004 19:40

on est d'accord genius Smile
l'offre est très bien pour le gratuit, mais pour le payant, un certain nombre de points me semble pas favorable, et puisque

[url]* transathost.com n'a aucun lien avec la la loi française et l'entreprise est en cours d'enregistrement dans un autre pays... [/url]

vous n'êtes pas particulièrement protégé contre tous problèmes pouvant intervenir sur le serveur et votre site. La loi française toujours très très favorable aux clients ne pourra pas s'appliquer. J'ai dans les cartons, une petite section sur comment choisir son hébergeur...à suivre...
moleo
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 01-07-2004 5:31

D'accord, les français peuvent profiter des offres gratuites qui proviennent de l'étranger ! On ne dis rien !
-Concernat la loi: je ne pense pas qu' français qui serait lésé dans ses droits par un étranger ne pourra pas recourir à la loi pour demander réparation à moins que la république française ne signe aucun traité international !
-Plusieurs français s'installent à l'étranger et montent leurs entreprises et vendent leurs produits en France sans être genés par la loi française.
-En naviguant sur internet nous pouvons trouver beaucoup de commentaires négatives de la part de clients français qui sont frustrés par quelques hébergeurs locaux et qui ne savent pas comment recouvrer leurs droits( j'ai l'exemple sous mes yeux et je pourrai donner les liens en privé à la demande).
-De plus en plus de fançais s'aboonent avec des hébergeurs étrangers (usa, suisse, canada,...) La qualité n'a pas de frontière !
-Le "comment choisir un hébergeur" ne passe plus, les webmasters ont appris la leçon et se fient à l'expérience et aux tests concrets pour choisir.
-Transathost attire beaucoup de français et reçoit de plus en plus des demandes pour les plans payants graçe à la bonne impression de nos membres et aux commentaires positifs sucités par la qualité des packs gratuits.
-La réussite de transathost et la popularité dont il jouit en un temps record provient également de la stratégie suivie: Un hébergement de qualité professionel et gratuit pour les petits sites et une formule très originale pour les grands site ( des prix très bas: 100 €/An pour 4Go d'espace et 40 Go de bande passante) en permettant aux clients de rentabiliser leurs investissements. En effet transathost leur fournit un panneau de contrôle -WHM- utilisé par les revendeurs ce qui leur permettra de de revendre des packs ou héberger des sites de clients sous leurs propre nom de domaine dans le cas des webdesigners.

Finalement tous ces arguments ont attiré un nombre considérable de personnes interessées parmi eux des pros du web qui conaissent toutes les astuces et les subtilités que vous connaissez .

Cordialement,
-moleo
seighin
html mioche
html mioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 04-07-2004 9:36

pourrait-on juste eclaircir les notions de bande passante et hits avec si possible des exemples concrets?
J'avais tendence a confondre ces 2 notions!Sad
moleo
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébergement gratuit sans pub , Posté le: 05-07-2004 1:07

Les hits ce sont les cliques sur les liens que comporte ton site.
Supposant que tu es sur la page d'accueil est que tu veux te rendre sur le forum alors tu es obligé de cliquer sur Forum pour y acceder, une fois que tu clique c'est un hit effectué.
La bande passante c'est la quantité d'informations transmise par ton site web: quand tu upload des fichiers, tu télécharge , tu clique sur des liens, tu envoie un mail depuis ton espace ou tu reçois un mail,..
Certains hébergeurs offrent des plans avec une bande passante illimitée alors que tout le monde sait qu'une bande passante illimitée n'existe pas donc ils recourent à l'astuce qu'un membre ne va pas consommer beaucoup de bande passante en limitant quelques options comme ne pas permettre l'upload de fichiers avec certaines extensions (fichier.exe, fichier.zip,..) ainsi que d'autres restrictions qui sont imposées afin de limiter au maximum la consommation exessive de la bande passante.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:hébergement gratuit sans pub    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales