créer un site


Je galère... 1ère page

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Je galère... 1ère page    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SICO
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageJe galère... 1ère page , Posté le: 12-04-2010 0:03

Bonsoir. Je commence par le tout début, je crée le dossier site, j'ouvre ce dossier, je crée le fichier texte: Document texte que je nomme index.htm., mais je n'arrive pas à avoir la petite icône e de internet explorer. J'ai tout essayé, mais rien. Je vois que je commence bien Laughing . Merci de m'éclairer
pedromen
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageJe galère... 1ère page , Posté le: 13-04-2010 10:07

Salut,
Je crois que si tu fais juste un fichier texte ca n'ira pas.
Tu dois le faire en html. Avec le balises, etc...
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageJe galère... 1ère page , Posté le: 13-04-2010 10:58

Afin de pouvoir transformer ce fichier texte en un fichier HTML, la solution la plus simple consiste à afficher les extensions de tes fichiers afin d'enlever le .txt à la fin. (car pour le moment ton fichier s'appelle index.html.txt par exemple).

Pour afficher les extensions : (Méthode Pour XP, Vista et Windows Seven)

-> Ouvre l'explorateur Windows,
-> Menu outils (sous XP) ou Organiser (sous Seven)
Options des dossiers (...)
-> Onglet Affichage
-> Dans la liste déroulante, décocher la case : Masquer les extensions dont le type est connu.

Puis valider.
Ainsi, les extensions sont afficher, il ne reste alors plus qu'à effacer le .txt qui se trouve à la fin du fichier.

Si ce .txt n'y est pas, cela veut dire que Internet Explorer (ou FireFox) n'est pas le programme par défaut pour ouvrir les fichier de type .htm(l)
Dans ce cas, faire un clique droit sur le fichier, puis Ouvrir avec.

Voilà, bonne chance !
SICO
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème Résolu , Posté le: 13-04-2010 21:34

Bonsoir. Merci pour la réponse maxime. Le problème est résolu et je vois la petite îcone d'I.E.
A bientôt
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageJe galère... 1ère page , Posté le: 14-04-2010 9:15

Bonne continuation, et tu as le moindre souci, n'hésite pas à revenir !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Je galère... 1ère page    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales