créer un site


FORMULAIRE

Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:FORMULAIRE    Accueil Forum -> javascript
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roxane
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFORMULAIRE , Posté le: 21-06-2004 10:58

Bonjour,

Je tente d'intégrer plusieurs formulaires sur un site. Jusque là pas de problème...

J'arrive même à les envoyer par mail...

Par contre j'aimerais:
1/ rendre certains champs obligatoires, et je n'y parviens pas, je n'arrive pas à intégrer correctement les codes Javascript que j'ai trouvé...
Il n'existe pas un code simple que l on pourrait intégrer dans la partie <form>?

2/ j'aimerais que les mails soient envoyé sous la forme HTML (mise en page plus cordiale)...

Merci.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageFORMULAIRE , Posté le: 21-06-2004 15:40

1/ quel est ton code

2/ pas facile simplement, regarde coté API php
Roxane
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFORMULAIRE , Posté le: 29-06-2004 10:21

En fait j'ai trouvé des codes que j ai insérer dans ma page, tout est ok

J ai un nouveau problème par contre...

Est il possible de combiner des formulaires... Je m'explique

Dans mon site, j'ai un formulaire par par page pour des demandes de materiels info avec un champs précisions...

J'aimerais pouvoir combiner les formulaires, c'est a dire récuperer les info sdu precedent formulaire avant l 'envoi dans le champs précisions du formulaires suivant...

Enfin je sais pas si c 'est clair mais bon...

Merci
salemioche
salemioche
salemioche
MessageFORMULAIRE , Posté le: 09-07-2004 8:00

ou regarde le type hidden

Code:
<input type="hidden" name="toto" value="...ici tu recuperes la valeur du formulaire précédent">
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:FORMULAIRE    Accueil Forum -> javascript Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales