créer un site


Webdesigner débutante

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Webdesigner débutante    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iBaDesign
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageWebdesigner débutante , Posté le: 14-05-2010 13:19

Bonjour,

Je me suis fraichement lancée dans la création de sites internet (je suis passionnée du webdesign donc j'ai appris à coder)

Je cherche des volontaires pour se faire faire un site internet par une débutante qui a besoin d'étoffer son expérience !
Débutante ne veut pas dire travail mal fait ou qui traine en longueur, simplement j'ai besoin de personnes pour me donner ma chance ! J'ai déjà fait quelques sites que vous pouvez voir dans mon (tout petit) portfolio sur mon site internet http://iba-design.fr , n'h'hésitez pas à me contacter ou à me donner des conseils !
Pour le tarif, il dépendra de ce que vous voulez bien me donner, je suis plus en quête d'expérience que d'argent pour le moment !
Merci
à Bientôt !
ps : je travaille sous le statut d'autoentrepreneur
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageWebdesigner débutante , Posté le: 16-05-2010 0:07

Une seule chose à dire ...

Bravo ! Vôtre site est vraiment réussi !

Je pense vous contacter très prochainement, non pas pour vous donner des conseils (je n'en ai pas la prétention) mais plutôt pour que nous puissions échanger sur ce domaine entre passionnés, si vous êtes d'accord.

Tout mon soutient pour vôtre aventure entrepreneuriale !

Je me permet de vous souhaiter une agréable journée.

Guy Arbus - WALKOMEDIA
e-mail : contact@walkomedia.com
iBaDesign
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageWebdesigner débutante , Posté le: 17-05-2010 9:38

Bonjour et Merci !!

Oui je serais ravie d'échanger quand vous aurez le temps ! (webmaster@iba-design.fr) et je prendrais même les conseils sans prétention !
A bientôt !
tabouet
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageWebdesigner débutante , Posté le: 18-05-2010 19:24

Bravo pour le site !!!
gimli636
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageWebdesigner débutante , Posté le: 27-05-2010 21:33

bonjour je cherche actuellement quelqu'un pour faire le disegn de mon site etant debutant dans ce domaine mon site n ai pas vraiment tres jolie et j'aurai besoin du grande aide
merci de ta reponse

http://cod2.wifeo.com
iBaDesign
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageWebdesigner débutante , Posté le: 31-05-2010 10:15

Bonjour désolée pour ma réponse tardive !

Je veux bien t'aider pour faire le design de ton site, (j'en serais même TR7S ravie !!) écris-moi pour me parler de ce que tu voudrais en faire exactement : webmaster@iba-design.fr
ou sur [url]http://www.facebook.com/iba.design#!/pages/Lannedern-France/iBa-Design/124071934290693?ref=ts&ajaxpipe=1&__a=6[/url]c'est ma page facebook.

à bientôt j'espère
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Webdesigner débutante    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales