créer un site


Problème dans un script java

Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:Problème dans un script java    Accueil Forum -> javascript
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancalasmaug
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème dans un script java , Posté le: 23-06-2004 13:47

bonjour... comme je l'ai dit c'est facile pour quelqu'un qui s'y connait, mais j'ai beauc chercher, je ne trouve pas quoi faire.

Alors: voici un script de pluie (je suis OBLIGE de le mettre sur mon site): http://webmaster.lycos.fr/scripts/987510963/ et en fait le problème, c'est que quandon le met, la pluie s'affiche uniquement sur le début de la page, ce qu'on voit dés le début à l'affichage.

Mais dés qu'on descend l'ascenseur, la pluie subit une coupure et ne va pas en dessous du premier écran...

que faut-il modifier dans la page pour être sur que la pluie ira jusqu'en bas de ma page? Et comment le faire? car je suis assez médiocre en HTML...si quelqu'un pouvait me donner le script modifié... merci beaucoup d'avance...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:Problème dans un script java    Accueil Forum -> javascript Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales