créer un site


Créer un site d'une page propre et pas cher aider un newbie

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Créer un site d'une page propre et pas cher aider un newbie    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bazoum
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCréer un site d'une page propre et pas cher aider un newbie , Posté le: 05-07-2010 19:36

bonjour,

Je souhaiterai créer un site, en fait juste une page avec la liste de tous les nouveaux sites de paris sportif français afin de diriger les internautes vers les sites en question.
Je souhaiterai mettre les liens bannières du site gambling affiliation pour toucher des commissions.
J'ai beaucoup d'amis et autres contactes qui souhaiterai s'inscrire j'ai pensé que cela pouvait être une source de revenue.

Qu'en pensez vous??

cordialement.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Créer un site d'une page propre et pas cher aider un newbie    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales