créer un site


pop-up

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:pop-up    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofianemad
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagepop-up , Posté le: 25-06-2004 10:58

Salut j'aimerais savoir comment ouvrir un pop-up automatiquement pendant le chargement de la page.j'ai trouver plusieurs code sur le net mais j'ai pas reussi a en faire fonctionner un.

merci
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagepop-up , Posté le: 05-07-2004 8:52

Bonjour,

il suffit de mettre ce code dans la partie Head de ta page :

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>

et de mettre ceci à la ligne Body (on peut mettre d'autres trucs comme les couleurs de page... en plus) :

<body onLoad="MM_openBrWindow('page-a-ouvrir.htm','nomdelafenetre','toolbar=yes,location=yes,status=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,width=100,height=200')">

Explications : en 1er on met le nom de la page à ouvrir qu'on a créé auparavant. En second, on donne un nom à la fenâtr equi va s'ouvrir. En 3/ ça concerne les options de notre pop-up : est-ce qu'on affiche les menus, l'ascanceur, est-ce que la page est redimensionnable...) Puis enfin on met les tailles (width et height (hauteur)

A+
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagepop-up , Posté le: 05-07-2004 8:54

Attention, certains logiciels permettent de bloquer les pop-ups ! Donc il vaut mieux réfléchir à 2 fois quand on met des pop-ups dans un site ! Wink

A+
salemioche
salemioche
salemioche
Messagepop-up , Posté le: 05-07-2004 9:32

le mieux est de ne mettre un popup que sur action et non automatique
wolfman
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagepop up , Posté le: 03-09-2004 8:34

Salut à tous

Mettre un pop up sur commande ca se fais comment ?
et est ce possible quand on crée un site avec frontpage ? Confused
de plus peut on donner la taille que l'on veut a la fenetre ?

Merci d'avance

Ps : je débute Embarassed mais la création de site m'intéresse beaucoup Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:pop-up    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales