créer un site


Problème dans la création de ma trame

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Problème dans la création de ma trame    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GIWA
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème dans la création de ma trame , Posté le: 06-10-2010 14:46

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la création d'une association, j'ai du apprendre en peu de temps à créer un site internet. Aujourd'hui (et après plusieurs tentatives), j'ai créé celui-ci : http://ghostinwood.perso.neuf.fr

Vous repèrerez assez facilement que ma trame est composée de deux photos collées. En effet, je n'ai jamais trouvé de tram ou kit graphique susceptible de répondre à mes attentes. J'ai donc composé avec ce que je sais faire. Le soucis c'est que le texte étant collé à l'image, il n'est pas référencé. Je galère aussi pour insérer de la vidéo. Bref, je souhaite changer totalement le site, tant le look que son champs d'utilisation.

Je voudrez rendre ce site interactif et plus proche de notre activité actuelle ; l'airsoft. Nous souhaitons nous rapprocher d'un thème plus militaire tout en gardant l'idée du délire et de l'amusement à la "worms" ou "lapin crétin". Nous souhaitons notamment créer des fantômes délirant en action pour agrémenté le liste.

Mais j'éprouve de gros problèmes techniques pour créer ce site.
Je pense que je ne sais pas gérer la mise en page de mes <div>.
Je souhaiterais pourvoir mettre des images en fond de case tout en ayant la possibilité d'écrire dessus. Ces images ou sections doivent rester à leur place une fois le site en ligne. Bref, je suis débordé aujourd'hui.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous pourrez me donner une solution miracle pour créer le site de mes rêves ou pourrait me donner cette trame que je pourrait agrémenté à ma sauce.

Je vais donc rester large dans ma demande afin de vous laisserimaginer une solution à mon problème. Merci à vous.

A plus.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Problème dans la création de ma trame    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales