créer un site


Besoin de votre aide pour fournisseur

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:Besoin de votre aide pour fournisseur    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stranger
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin de votre aide pour fournisseur , Posté le: 07-02-2011 14:27

Tout dabord bonjour à tous car je viens de m'inscrire...
J'ai en fait pour projet de créer une boutique sur le web afin de vendre des livres d'un genre particulier, je n'en dit pas trop sinon je risque de me faire piquer l'idée, enfin peu importe de quel genre de livre il s'agit le problème c'est que j'ai cherché sur internet et que je ne trouve pas de grossistes ou de fournisseurs, à qui dois je m'adresser si je veux acheter en gros ? Désolé la question est assez pointue, j'espère que vous pourrez quand même m'aider. Merci. Amicalement.
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageBesoin de votre aide pour fournisseur , Posté le: 08-02-2011 0:53

Bonjour,

Tout d'abord, il faudra définir si vous souhaitez avoir un stock ou travailler directement en flux tendus, c'est important en premier lieu. Ensuite, sans le type de livre auquel vous faites référence, il est impossible de vous donner des informations sur d'éventuels "grossistes" même si ce n'est pas le terme exact employé dans cette spécificité.

Ne pouvez vous pas donner un début de piste pour que nous puissions vous répondre plus en détail ? Sans cela, vous ne trouverez pas la réponse à votre question, j'en ai peur.

Cordialement,

Guy.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:Besoin de votre aide pour fournisseur    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales