créer un site


Présentations de chacun des membres actifs de ce forum

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet sur bla bla bla bla...   Répondre au sujet à bla bla bla bla...:Présentations de chacun des membres actifs de ce forum    Accueil Forum -> bla bla bla bla...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meo
html mioche
html mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 13-11-2006 0:15

Et oui ! On n'arrête pas le progrès ! Laughing
Ils sont à fond sur la présentation et création de sites éthologiques Rolling Eyes

Nan, j'plaisante Wink ce sont des formations obligatoires en parallèle des cours plus bio regroupées sous le terme PCI Arrow Permis de Conduire Informatique Razz
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 13-11-2006 10:40

Obligatoires ?????? Le rapport avec la biologie ?
dragao
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 13-11-2006 10:54

il faut le faire a partir de combieen de message ??
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 13-11-2006 10:56

Faire quoi ?
dragao
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 13-11-2006 10:58

laisser pas grave

je me suis tromper


( boulet en vue lol)
meo
html mioche
html mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 13-11-2006 12:05

ben le rapport avec la bio ils l'ont trouvé dans les sujets de sites (un site sur une espèce animale précise pour chacun ...) ! Quant au reste, c'est plus pour la formation générale. Il y avait aussi des formations aux logiciels tels que excel, word, powerpoint, etc .. bureautique quoi ! Je suppose que c'est pour le cas où on devienne chercheur et que l'on soit amené à utiliser des logiciels d'études de population ou ce genre de trucs Wink

En même temps, je ne m'en plains pas (même si les cours étaient assez chiants, je m'en souviens encore Laughing ) la preuve, ca me sert ! Razz
seighin
html mioche
html mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 14-11-2006 15:38

Il ferait mieux de donner des cours de statistiques ou apprendre a utiliser les logiciels de stats, ca servirait un peu plus que le html. Wink
meo
html mioche
html mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 14-11-2006 16:21

Suis d'accord Laughing
Mais on en a un peu en première année ... ensuite, tu choisis ... Rolling Eyes
Moi j'ai choisi autre chose Exclamation Razz Mr. Green
kenny7350
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 14-12-2006 17:48

Voila je m'appel Kenny, j'ai 18ans je suis Belge Cool
J'aime l'informatique, le codage, l'administration linux en particulier Very Happy
motormad
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 04-02-2007 12:17

bonjour

je m'appelle patrick
40 ans habitant sur rennes (vive les crepes)
informaticien de metier

debute ne prog sur le web

loisirs : modelisme, jeux video, menuiserie

voila
a plus
Kayumi
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 24-03-2007 16:22

Je m'apelle Alexandra.
J'ai 15 ans. J'adore l'infographie et le graphisme (Je sais même pas la différence entre les deux Shocked ) J'ai plusieurs logiciel, photoshop, flash, open canvas, painter et plusieurs autres, je ne finirai pas sinon Laughing .
Je suis du québec, je connais la base du html et un peu de BBcode. Pour le reste..no comment! Very Happy Je suis aussi dessinatrice de mangas surtout, je fait parfois des protrait lorsque l'imagination vient!! J'ai quelque galeries sur le net mais il n'y a que quelque vieux dessin!!

Voilà je me suis inscrite ici pour en apprendre d'avantage!!

Wink
helotte
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageHelotte , Posté le: 21-03-2008 20:43

Bonjour,

Inscrite depuis tout à l'heure Smile !

Je suis infographiste de métier, pas vraiment développeuse, ex PAO nouvellement sur le web !
Freeway
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 27-04-2008 10:46

Bonjour,
je m'appelle Thomas
19 ans
webmaster de http://kitsbank.olympe-network.com/ [http://kitsbank.olympe-network.com/]
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 28-04-2010 10:06

Je m'appelle Guy, 22 ans (on est en 2010) dans le sud Ouest et je représente l'agence web Walkomedia.

Autodidacte, j'apprécie particulièrement la souplesse des outils informatiques. Je suis webdesigner et intégrateur xhtml/css confirmé et maitrise les principaux outils graphiques tels que Photoshop, After effects, Quark Xpress, Illustrator, etc ...

Il y a un an, j'ai décidé de créer Walkomedia pour pouvoir avoir un cadre légal pour pouvoir exercer mon activité.

Très attentif aux trends et aux tendances du design, j'essaye tous le temps de pouvoir être à jour sur ce qui se fait dans le monde pour pouvoir proposer le mieux à ma clientèle Française et internationale.

La recherche d'inspiration me prends pas mal de temps mais au final, ça me permet de pouvoir proposer un design clair et en correspondance avec les attentes de mes clients.

Ce site me plait particulièrement, c'est pourquoi j'espère être accueilli parmi vous pour pouvoir évoluer avec vous dans ce secteur que j'apprécie plus que tout : les sites internet !
Schtroumpfette
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 16-01-2011 23:56

Bonjour bonjour !

J'ai 23 ans et ai à mon actif deux sites webs, j'ai commencé le bidouillage de codes au lycée au glorieux temps de phpbb 2 (je bossais sur des forums) et, après quelques années d'inactivité je me suis replongée dans cet univers passionnant.
Voilà, je ne vois pas trop quoi dire de plus, j'ai appris seule à coder donc je m'excuse d'avance si je dis des énormités !!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur bla bla bla bla...   Répondre au sujet à bla bla bla bla...:Présentations de chacun des membres actifs de ce forum    Accueil Forum -> bla bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales