créer un site


Présentations de chacun des membres actifs de ce forum

Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet sur bla bla bla bla...   Répondre au sujet à bla bla bla bla...:Présentations de chacun des membres actifs de ce forum    Accueil Forum -> bla bla bla bla...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 06-07-2004 14:02

Hello !

Je ne sais pas si il y en a un thread (j'e n'en ai pas vu en tout cas) où l'on en apprend sur chacun d'entre nous. Un thread dans lequel on se présente ??? Question

A+
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 06-07-2004 14:05

on va dire que c'est celui la Smile

bon pour ce qui savent pas :

salemioche (aka Nicolas)
webmaster de : www.salemioche.com / www.iprelax.fr , www.salemioche.net, www.salemioche.org,
www.glaces.org, www.sorbets.org, www.nicolasjean.com

gérant de Nikozen: www.nikozen.com / www.nikozen.fr (création et administration de sites web)

réalisations: voir www.nikozen.com ou www.nicolasjean.com section web

CV complet sur www.nicolasjean.com (codeur parachutiste glacier)


Dernière édition par salemioche le 19-07-2005 7:58; édité 1 fois
Génius
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 06-07-2004 14:24

En plus j'avais hésiter à mettre le même message que patlevrai tout à l'heure. Smile
Noter que Salemioche n'a pas donné son âge...complexé? Smile

GéniuS (aka David le posteur en or du forum).
21 printemps.
Détenteur d'une photo de Salemioche à Singapour mal cadré et mal coiffé Smile.
Annaliste programmeur (c# forever).
Viens de finir mon BTS et viens de passer une certification Micrososft c#.net.

Si tu es blonde à forte poitrine ça m'interresse aussi .........Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 06-07-2004 14:24

Re ! Smile

Pat = marié, un enfant. J'ai 35 ans (on est en 2004) et suis sur la région parisienne.
Je suis plutôt graphiste qu'autre chose. Smile C'est pourquoi je préfére Flash et Photoshop à tout autre logiciel.

Quelques liens à mon actif : www.aukou.com, www.bellesologne.fr... J'en passe et des meilleurs.

Autres passions : la BD (+ d'un millier), les gadgets électroniques (de 1 € à l'infini Confused )
Recherche rangements pour les BD... Rolling Eyes

Voili voilou !

A bientôt donc sur le forum Wink


Dernière édition par Patlevrai le 06-07-2004 14:43; édité 1 fois
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 06-07-2004 14:27

Nicolas : 24 Aout 72 Razz ; pour les cadeaux c'est bientot Smile

BD aussi : environ 400 (un grand bonheur à chaque déménagement)
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 07-07-2004 12:58

Les photos sont obligatoires quand on se présente ? Opiton pour Drey qui a des soucis pour les montrer ! Wink
Drey
html mioche
html mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 07-07-2004 13:09

Patlevrai oué oh pouette pouette d'abord !!!
mais jle redis moi pas etre blonde !!! lol

Drey = Audrey !!! de tit surnom stitchDrey !

Pour moi aussi vous pouvez préparer les cadeaux c'est dans qq jrs !!! hihihihihi --> va avoir 20piges ! lol

Sinon j'ai fini mon deug arts du spectacle option cinéma et audiovisuel !

Moi jpréfère Photoshop comme log..cé le premier que j'ai conu et jmen passe pas et jen apren de plus en plus !!! Sinon coné koi dotre euuuuuuh attendez ke je réchéfliche....mes neurone blonds empechent les autres de fontionner !!!

Si jconé Première (génial pour montages vidéo en tout genre), Director MX, Dream MX...et apré Flash cé une autre histoire !

Bon jcrois avoir assez dit de choses....pour le reste ca viendra ptetr eplsu tar !!!! hihihhi

si vous etes gentil..... Laughing
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 07-07-2004 13:12

[quote="Drey"]Patlevrai
Bon jcrois avoir assez dit de choses....pour le reste ca viendra ptetr eplsu tar !!!! hihihhi
quote]
C'est quelle langue ça ? Question Ou alors j'vieillis ou alors j'sais plus lire !!??? Shocked Laughing Ahhlalala ces jeunes !

Wink
Drey
html mioche
html mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 07-07-2004 13:15

oué ca c'ets le soucis Internet !!!! avec msn jpren l'habitude d'écrire vite et abrégé !!!!

je ferais plus Embarassed mdr

mais c'ets ptetre aussi que tu sais plus lire ou autre !!! lol

Laughing
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 07-07-2004 13:19

... ou autre ! Non mais ! Mad MDR !

Et vous habitez où vous tous ?
Drey
html mioche
html mioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 07-07-2004 13:23

Drey, c'est a dire moi !!! lol J'habite dans le 77 proche de Mickeyland !!
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 07-07-2004 13:25

Vous tous c'est aussi Génius...
Génius
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 07-07-2004 13:55

Juste à côté de chez Drey
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 07-07-2004 13:56

Génius a écrit:
Juste à côté de chez Drey

A côté de chez Drey il y a Mickey... Shocked Mickey ne me dit pas que c'est toi ? Shocked Razz
Génius
flashmioche
flashmioche
MessagePrésentations de chacun des membres actifs de ce forum , Posté le: 07-07-2004 14:04

Moi je préfère Donald Wink
J'suis juste à coté de Mickey aussi.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur bla bla bla bla...   Répondre au sujet à bla bla bla bla...:Présentations de chacun des membres actifs de ce forum    Accueil Forum -> bla bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales