créer un site


inserer une gallerie photo en html

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:inserer une gallerie photo en html    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luca
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinserer une gallerie photo en html , Posté le: 03-09-2011 22:29

Bonjours, je vient de construire un site pour un ami
Je lui ai créer une gallérie photo "en flash"
jusque-la tout va bien, sauf que sa femme veut insérer des photos des plats ou quand ils fonts des soirées.
Et la je bloque, j'ai visité plusieurs sites, forums etc. mais en vain
j'ai essayer avec les exemples en php, java etc mais j"i arrive pas.
pouvez vous me donner un coup de main SVP
En précisant que le site est terminé "pas en ligne encore" et que je voudrait utiliser une page déjà existante ou quand on clique sur les miniatures la photo en taille 500*400 s'affiche sur un cadre centrale.
Merci d'avance, si il faut le code html et le css pour plus des détails je peux les mettre en ligne.
ideal23
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageinserer une gallerie photo en html , Posté le: 04-09-2011 9:56

si je comprends bien , tu veux que la personne insère ou supprime des photos dans la galerie facilement sans entrer dans le code?
luca
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinserer une gallerie photo en html , Posté le: 04-09-2011 18:18

Oui le personne aimerait rajouter des photos dans la gallerie sans rien modifier, mais moi je n'arrive non plus à inserer une gallerie
ideal23
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageinserer une gallerie photo en html , Posté le: 07-09-2011 9:33

j'ai trouvé çà: http://scripts.toocharger.com/scripts/php/galerie-photos/ c'est photis script en php. Il suffit de mettre les images dans un répertoire. Dès que j'ai le temps , je vais l'étudier.
luca
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinserer une gallerie photo en html , Posté le: 07-09-2011 17:54

Merci Ideal, moi aussi j'ai trouve un moyen de faire a peut-prés ce que je veux, avec un I frame et Jalbum, je crée mon album avec ce dernier et avec l'aide du frame je récupère le tout sur un tableau centrale, je suis entrain de retravailler ma page et de que j'ai un résultat je poste sur le forum
ideal23
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageinserer une gallerie photo en html , Posté le: 07-09-2011 18:18

ok bravo.
luca
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinserer une gallerie photo en html , Posté le: 11-09-2011 18:43

Et voila le site est terminé http://osteriadelnonno.site50.net/index.html, j'ai pris un ebergeur gratuit pour tester, j'ai fait ma gallerie avec jalbum en copiant les couleurs de mon site et faisant des ajoustements et je l'ai inséré avec <div class="centre5bis">
<iframe src="gallerie1/index2.html" width="825px" height="600px" scrolling="no" frameborder="0">
<P>Votre navigateur ne supporte pas les cadres intégrés. </IFRAME>
c'est pas cattolique, mais c'est le seule moyen que j'ai trouvé
Merci ideal pour ton aide Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:inserer une gallerie photo en html    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales