créer un site


Promo chez Nfrance

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Promo chez Nfrance    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePromo chez Nfrance , Posté le: 07-07-2004 8:32

pendant l'été pas de frais d'install sur les basics nfrance, pour ceux qui cherchent un hebergeur gratuit optez plutot pour un ultra basic (http://www.les-basics-nfrance.com/) pour 10 euros par an, vous aurez un truc un peu serieux Smile

la limitation à 20000 hits par jour n'est pas du tout un probleme pour débuter, salemioche.com fait 800 visiteurs par jour et dans les 10000
seighin
html mioche
html mioche
MessagePromo chez Nfrance , Posté le: 07-07-2004 10:04

les qualites de cet hebergeur ont ete traite en long, en large et en travers sur ce forum mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Nf france est si peu connu!
Il y a plein de forums qui abordent la question des hebergeurs et certains de facon (relativement) exhaustive et je n'ai jamais vu cet hebergeur mentione! Sad

J'ai l'impression qu'ils ont un sacre boulot de com a faire!
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePromo chez Nfrance , Posté le: 07-07-2004 10:11

je ne sais pas, peut etre que ce n'est pas leur objectif non plus, tout le monde n'a pas envie de grossir à l'infini comme ovh, mais prefere fournir un service bien maitrisé et de qualité.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Promo chez Nfrance    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales