créer un site


tjrs la taille

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:tjrs la taille    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rod1
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagetjrs la taille , Posté le: 07-07-2004 13:53

bon ben voilà lors de la publication en .swf la taille de mes anim est parfaite mais lorsque je publie en html, les anim se callent en haut à gauche de l'écran et tout le reste est blanc.
je sais ke vous avez déjà répondu a cette question mais étant débutant j'ai un peu rien compris à la réponse... Sad

merci de (tenter de) m'aider paske là j'ai essayé plein de trucs, rien ne marche et ça commence a me gonfler au také Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagetjrs la taille , Posté le: 07-07-2004 13:54

Salut rod1 !

C'est Flash qui cale l'anim swf comme ça. C'est normal. C'est àtoi d'aller dans un éditeur HTML pour centrer ton anim ou en faire autre chose. Smile

Ai-je répondu ?

A+
rod1
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagetjrs la taille , Posté le: 07-07-2004 14:12

ah ok donc c'est pas grace a flash ke je pourrais relativiser mes anim et mes popup... et dans dream c'est faisable??? si oui,.........comment Embarassed ??????????????????
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagetjrs la taille , Posté le: 07-07-2004 14:19

Dans Dreamweaver oui c'est ça ! Smile

Tu veux faire quoi exactement ?
rod1
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagetjrs la taille , Posté le: 07-07-2004 14:49

j'ai donc une page d'accueil ki prends toute la place (normal) et lorsque l'on click sur les rubrik je veux ke les anim arrivent en popup à la taille k'il adéquat koi. c'est un peu difficile a expliker...

enfin ke des fenètre s'ouvrent en fait tout simplement a la taille k'il faut (genre si le document de mon anim fait 600 sur 200 et bien ke la fenètre soit a la taille ...tu vois le truc?)
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagetjrs la taille , Posté le: 07-07-2004 15:02

Dis donc tu aimes les K ! Smile
Non c'est pas très clair. Tu veux ouvrir tes anims flash dans des fenêtres séparées ? Dans des pop-up ?

Conseil : pas mal de gens ont des softs qui bloquent ces pop-up...
rod1
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagetjrs la taille , Posté le: 07-07-2004 17:01

bon vé essayer de me débrouiller
mer-K-i Razz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:tjrs la taille    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales