créer un site


Présents invisibles

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Présents invisibles    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 13:35

Hello tous & toutes !

Pourquoi nous caches-tu la présence des autres membres sur le forum Salemioche ? Hein ???

Bonne après-midi ! Smile
Drey
html mioche
html mioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 14:22

pourquoi tu dis ca ??

Tu tiens vraiment a connaitre tout le monde....wahouuu t'as une sacré mémoire !!! mdr Laughing
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 14:28

performance + charge du serveur + j'aime bien quand c'est light

c'est vrai que comme depuis 2,3 jours c'est un peu chatroom ici, ca serait interessant.

vu le temps que j'ai passé à alléger phpbb, je vais voir si je trouve le courage de faire machine arrière...
Drey
html mioche
html mioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 14:32

salemioche

"c'est vrai que comme depuis 2,3 jours c'est un peu chatroom ici"


C'est vrai que le forum d'aide c'est un peu transformer en chatroom pour faire connaissance !
Mais en meme temps c'est vrai que s'il ya des gens fidèles a ce forum....après on aime bien savoir avec qui on parle..enfin connaitre un peu mieux !!! Wink
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 20:17

salemioche a écrit:
performance + charge du serveur + j'aime bien quand c'est light

c'est vrai que comme depuis 2,3 jours c'est un peu chatroom ici, ca serait interessant.

vu le temps que j'ai passé à alléger phpbb, je vais voir si je trouve le courage de faire machine arrière...

Bah désolé, voulais pas faire de mal ! Smile J'aime bien connaitre les gens avec lesquels je cause vois-tu.
Je sors d'un forum ou j'avais près de 6000 posts en 2 ans. Et je connaissais pas mal de monde. C'est marrant de voir untel et de se dire : je vais balancer un truc et il ou elle varéagir immédiatement...

Enfin bon suis pas le chef ici ! Loin de moi cette pensée ! Smile

Bonne soirée !

PS : pour les curieuses : pourquoi je vais plus sur le forum en question ? Ca a changé de team... Me plaisent pas tous. Plutôt que de foutre le boxon je me retire. Smile Pat : quel est ce forum ? Chuuuuut je dirai même pas l'nom ! Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 21:59

j'ai une vague idée de la ou tu postais et je suis content Smile Smile Smile de savoir que tu as migré ici Cool

je vais tacher d'etre à l'ecoute de mes fideles visiteurs, pis pendant que tu seras en vacances (et que donc tu me donneras pas de boulot Smile ) j'aurais peut etre un peu de temps pour ameliorer tout ca
Génius
flashmioche
flashmioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 22:07

Patlevrai a écrit:

PS : pour les curieuses : pourquoi je vais plus sur le forum en question ? Ca a changé de team... Me plaisent pas tous. Plutôt que de foutre le boxon je me retire. Smile Pat : quel est ce forum ? Chuuuuut je dirai même pas l'nom ! Wink


Vu qu'en ce moment y a qu'une demoiselle sur le forum Laughing
Drey
html mioche
html mioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 22:11

JE ne suis PAS curieuse !!!



Laughing
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 22:12

Drey a écrit:
JE ne suis PAS curieuse !!!



Laughing

FAUTE DE FRAPPE !!!!!!!!!!!!!!!! Curieux ! Wink

Bon allez vais vous dire... C'est un site sur lé conception du fil de scoubidou...

Mouhahahahahaha !!
Génius
flashmioche
flashmioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 22:15

Ca y est tous le monde est connecter ça va repartir en chat Smile
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 22:21

Génius a écrit:
Ca y est tous le monde est connecter ça va repartir en chat Smile

Meuh nooooooooooooooooooooooooonnnnn !! Rolling Eyes On n'est pas comme ça voyons ! Hein drey ?
Drey
html mioche
html mioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 22:37

NOn pas de chat promis...j'ai une amie ici alors jsuis pas scotchée devant le pc !!!!


mouarfffff
Génius
flashmioche
flashmioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 22:44

Drey a écrit:
NOn pas de chat promis...j'ai une amie ici alors jsuis pas scotchée devant le pc !!!!


mouarfffff


Héhééééééééé inscris la sur le forum Twisted Evil
Faut créer une salle top modèle avec des photos Smile ça amènera encore plus de monde. Ca fonctionne bien avec les magasines de voitures alors pourquoi pas avec le HTML.
Drey
html mioche
html mioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 22:49

mdr..dsl pour oti mais les pc c'est po trop sont truc ...elle est plus photo..graphie !!! lol


Laughing
Génius
flashmioche
flashmioche
MessagePrésents invisibles , Posté le: 08-07-2004 22:53

Drey a écrit:
mdr..dsl pour oti mais les pc c'est po trop sont truc ...elle est plus photo..graphie !!! lol


Laughing


VIIIIIIIITE SALEMIOCHE CREER NOUS UNE SALLE PHOTOGRAPHIE.
(Tiens, Pat a encore du être puni de son pc il est pas là Smile )
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Présents invisibles    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales