créer un site


idées sites web votre avis

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:idées sites web votre avis    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonquet
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageidées sites web votre avis , Posté le: 14-03-2012 21:51

bonsoir tout le monde,
je suis tout nouveau sur le site et je voudrai votre avis sur des questions qui me prennent la tête depuis pas mal de temps.
je souhaiterai créer un site web mais il me manque le principal a savoir l'idée de départ. J'hésite maintenant sur deux idées: a savoir un site de référencement sur mes fournisseurs(j'ai un bon petit carnet d'adresse)et je commenterai aussi les nouveautés. je pense créer des cartes de visite design avec leurs coordonnées;pour cela dois je obligatoirement utiliser une base de données.?
sous quels statuts puis je ouvrir un tel site, si toutefois je percevrai des rémunérations ce serait seulement pour couvrir les frais de fonctionnement.
la deuxième idées serait un site perso sur la photo mais là je n'ai pas encore bien développé;je pense qu'il serait plus difficile de tirer des dividendes d'un tel site;je précise que je suis salarié dans la production de granulats et que le web n'est qu'une passion je ne compte pas en vivre pour le moment! merci d'avance pour tout vos avis! :
tsoko
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageidées sites web votre avis , Posté le: 31-12-2012 14:09

C'est plutôt étonnant que cela soit une personne étrangère à vos inspirations qui devrait vous décider à faire un site web.
Un site internet demande du temps... énormément de temps.... donc entreprendre la création du site web ne doit pas se faire à la légère pour que vous changiez d'idée quelques mois plus tard !
C'est surtout suivant votre envie d'apporter un site utile et de faire connaitre vos activités !
Yann107
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageidées sites web votre avis , Posté le: 06-02-2013 8:38

C'est bien de demander l'avis de quelqu'un mais la décision vous reviens. C'est votre temps, votre énergie et votre argent qui seront investis dans ce site.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:idées sites web votre avis    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales