créer un site


debutant création site internet

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:debutant création site internet    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristof
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedebutant création site internet , Posté le: 23-03-2012 7:27

bonjour,

je voudrais créer un site gratuit ou je mettrais mes vêtements a vendre. j ai comme idées de premieres pages d'une armoire qu'on pourrait ouvrir pour arriver sur un dressing ou des logos des différents vêtements. le problème ,c'est que je ne sais pas ou commencer et surtout comment faire cette armoire de début de site. Crying or Very sad

merci d'avance pour vos réponses Razz

kristof
ZeDvD
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedebutant création site internet , Posté le: 20-09-2012 22:36

Bonjour

Si vous débutez, ne cherchez pas à faire compliqué : une armoire qui s'ouvre nécessite une animation Flash ou HTML5, trop compliqué pour un débutant.

Allez à l'essentiel pour l'ouverture du site : l'internaute est pressé, inutile de lui faire perdre son temps avec l'ouverture d'une armoire, il passera son chemin. Affichez directement les rubriques de votre site dans le menu, sur la première page, et les informations prioritaires

Bon courage.
AxeOWeb
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedebutant création site internet , Posté le: 24-10-2012 15:10

Bonjour,

Depuis vous avez peut être trouver une solution mais la plus simple pour quelqu'un qui débute est l'utilisation d'un CMS je pense. Prestashop est très bien pour les boutiques en ligne.

Bon courage,

Cécile
ludivine
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedebutant création site internet , Posté le: 24-11-2012 21:23

Je vous conseille également d'acheter votre propre nom de domaine ce n'est pas très cher.

Je vous conseille aussi un hébergement de qualité, qui ne vous laissera pas en rade si vous commencez à avoir beaucoup de clients.
Le meilleur hébergeur que je connaisse est là [http://www.salemioche.net/premier-hebergeur.php]

Et ultime conseil, si vous souhaitez créer une boutique ecommerce, choisissez une offre qui permette la mise en place d'un CMS comme prestashop ou joomla.

Cordialement
ludivine


Dernière édition par ludivine le 30-12-2012 21:10; édité 2 fois
tsoko
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedebutant création site internet , Posté le: 30-12-2012 16:38

Effectivement, il existe de nombreux CMS pour créer sa boutique comme OsCommerce, Prestashop, etc... mais surtout vous en faire le tour pour pouvoir en apprécier les fonctionnalités et les designs qu'ils proposent par défaut.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:debutant création site internet    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales