créer un site


Besoin d'aide!

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Besoin d'aide!    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AcaryGreen
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide! , Posté le: 08-07-2004 21:15

1-J'ai mis un petit texte défilant sur mon ­"Site"(C'est plus comme un groupe avec un acceuil en vrai page web) et je ne sais pas comment agrandir le messge car il faut quil soit plus gros:

<font face="Arial" color="#FFCAFF"><marquee behavior=scroll direction="left" bgcolor="#8080FF" border="0" width="689" height="19"><u>Bienvenue dans Le Monde des Acara!!</u></marquee> </font>

Plz help me!!

2- comment faire les même "Espace de message­" où il y a le texte qui défile de haut en bas comme sur cette guild?(Mais c en html!!)


http://www.neopets.com/guilds/guild.phtml?oid=cbinjem
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageBesoin d'aide! , Posté le: 08-07-2004 21:18

Salut & Bienvenue AcaryGreen ! Smile

<font color="#FFCAFF" size="5" face="Arial"><marquee behavior=scroll direction="left" bgcolor="#8080FF" border="0" width="689" height="19"><u>Bienvenue dans Le Monde des Acara!!</u></marquee> </font>
J'ai mis un size... Rien de plus. J'ai bon ? Smile

Neopets : Aïe! Impossible d'afficher cette page car tu n'est pas connecté. Ou peut-être que tu n'as pas encore créé de compte!

A+
AcaryGreen
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide! , Posté le: 08-07-2004 21:26

Argh! Il faut sinscrire sur neopets! Evil or Very Mad
Au pire pour voir faite conecter dans la barre jaune,comme identifiant neolucio,mot de passe chaoti copie le code de sécurité et vala tu rentre ladresse dans la barre d'adresse et vala ce compte est pas utilisé de toute facon! Wink Je voudrais le code pour faire des "capsule d'infos"Comme celle des news!
AcaryGreen
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide! , Posté le: 08-07-2004 21:36

Et merci Pat!! Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageBesoin d'aide! , Posté le: 08-07-2004 21:43

C'est pas super bien fait je trouve. Ca n'engage que moi.

Code:
<MARQUEE scrollAmount=1 direction=up width=240
                        height=140 border="0"><B>
                        <CENTER><BR><BR>Gagnant du dernier ¤Score Game¤: <BR>!!!
                        Zeldmaxx !!!<BR><BR><BR>Gagnant de la ¤Loterie¤: <BR>!!!
                        Mauve_lilas
                    !!!</CENTER></B></MARQUEE>

En gros voilà le code utilisé...
Ca peut faire avancer le truc non ?
Si quelqu'un veut s'y coller aussi. Mais il y a des choses mieux faites je penses en javascript pur non ?
AcaryGreen
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide! , Posté le: 08-07-2004 21:46

ba c correct comme ca encore merci!!
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageBesoin d'aide! , Posté le: 08-07-2004 21:52

AcaryGreen a écrit:
ba c correct comme ca encore merci!!

bah c parfait alors ! Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Besoin d'aide!    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales