créer un site


Référencez vos sites dans VaTrouver

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Référencez vos sites dans VaTrouver    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vatrouver
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRéférencez vos sites dans VaTrouver , Posté le: 22-07-2004 18:54

Bonjour,

h**p://www.vatrouver.com est un moteur de recherche généraliste. Tous les webmasters peuvent référencer leurs sites.

Soyez sympas de mettre un lien en retour vers h**p://www.vatrouver.com en échange de votre validation qui se fait automatiquement.

Cliquez sur (Visuels) pour récupérer le petit logo à mettre sur votre site, et/ou un petit module de recherche. h**p://www.vatrouver.com/visuels.php

Bon référencement à tous !

h**p://www.vatrouver.com
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRéférencez vos sites dans VaTrouver , Posté le: 22-07-2004 20:21

d'ordinaire je me tais mais quand on vient sur mon territoire, je m'exprime Smile

1- les résultats de recherche sont tout simplement nuls, quelque soit la requete on a quasiment les memes résultats qui n'ont en plus rien en commun; avant de lancer un service il faudrait voir à le valider.

2- la qualité d'un moteur fait que les gens ont envie de l'utiliser et d'en faire la publicité, les annuaires et moteurs qui demandent un backlink moi, ca m'ennerve, la seul chose qui les interessent c'est le PR et au final le referencement dans google pour pouvoir caser leur pubs google, espotting et overture (qui je n'en doute pas vont pas tarder à pointer leur nez)

3- 4 liens vers son site pour un premier post (donc de pub) c'est un peu lourd (donc je modere)

maintenant Yann, vous avez une idée du caractère qui va avec le pseudo Razz
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageRéférencez vos sites dans VaTrouver , Posté le: 23-07-2004 21:46

Citation:
maintenant Yann, vous avez une idée du caractère qui va avec le pseudo

Et de l'avatar! Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Référencez vos sites dans VaTrouver    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales