créer un site


demande d'info sur une formation en html

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:demande d'info sur une formation en html    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrice
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedemande d'info sur une formation en html , Posté le: 24-07-2004 17:21

Bonjour à tous, je suis débutant et j'aimerais étudier plus en détail le langage html, où puis-je télécharger sur le net un cours ou visiter un site qui possède un cours complet et bien fait sur le html ?

Merci d'avance
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagedemande d'info sur une formation en html , Posté le: 25-07-2004 17:09

mmhh... quand g lu ça g pensé que tu sous-entendais que salemioche.net n'expliquait pas bien le html...

Bon c vrai que quand tu commence ta envie d'aller vite... Mais c long a apprendre par coeur. Deja tout depends de ce que tu veux faire.

Sinon ben moi g appris depuis Salemioche.net, le forum, et un livre HTML (ca coute vraiment pas cher et c une bonne base).

Sinon y-a tres simple: Tu te trouve comme un tuteur html ou je sais pas comment appeller ca. Quelqu'un qui ait du temps a te consacrer et qui te dira tout se qu'il sait. G deja fait ca avec passablement de monde et ils m'ont tous remercié car ils arrivaient bien. Ben oui, je suis naze en javascript, flash, php alors il faut bien que je me rattrape sur le html (et CSS).

T'as qqn qui pourrait t'aider?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:demande d'info sur une formation en html    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales