créer un site


Insérer des mods sur forum php bb2

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Insérer des mods sur forum php bb2    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessageInsérer des mods sur forum php bb2 , Posté le: 31-07-2004 21:06

Salut aprés un long moment d'absence je reviens avec mes ennuis...
Je me suis mis sur un forum que j'ai installé relativement facilement mais je ne parviens pas a mettre les multiples mods que je désir (point systemen,loterie,banque...) j'ai lu l'info plusieurs fois j'ai testé mais sa donne rien du tout Sad ca va faire 5 jours maintenant que je me prends la tête sur ça...Si quelqu'un pourrai me les installer et en échange je lui mettrai sa bannière sur le site et le forum qui va avec ...(désolé mais je n'ai que ca a offrire)
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageInsérer des mods sur forum php bb2 , Posté le: 01-08-2004 11:22

Pour ce qui est des mods, c'est pas toujours simple à installer.
Est ce des mods plus ou moin officiel?
As-tu l'aide pour les installer?
As-tu posé la question sur le forum phpbb dans la partie mod?
nykefr
html mioche
html mioche
MessageInsérer des mods sur forum php bb2 , Posté le: 01-08-2004 19:00

Les mods sont tous officiel en provenance du site francais php.fr... mais le soucis viens de moi je sais pas comment insérer les codes exactement.
Pour ce qui est de demande sur leur forum je l'ai fais mais toujours sans résultat
nykefr
html mioche
html mioche
MessageInsérer des mods sur forum php bb2 , Posté le: 05-08-2004 13:00

J'ai reussis a mettre les mods que je voulais avec peine mais il reste quelques petites anomalis... donc sois je reprends tout depuis zero ou alors j'esaye de chercher la faille Confused
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Insérer des mods sur forum php bb2    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales