créer un site


Quelqu'un peut-il me créer une animation flash???

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Quelqu'un peut-il me créer une animation flash???    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yajirou le fou
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 01-06-2006 19:06

Yipaho!

Je fais partie d'une alliance sur un jeux en résaux Wink

Et j'ai essayé de créer une intro avec swich, qui est plus simple que flash
mais je n'y arrive absolument pas Embarassed

donc si une personne fort généreuse, voudrait bien consacrer du temps à la création de l'introduction, je lui serai très reconnaissant et tous les gens qui sont dans l'alliance aussi

en attente d'une réponse
jbfermous
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin d'aide , Posté le: 31-01-2007 13:15

pitbull g de t pour creer une animation fash pour mon site je t'explierai mieux jbfermous@yhoo.fr contacte moi
ptitmec54
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: Animation Flash , Posté le: 16-05-2007 22:47

Benjamincom33 a écrit:
Arrow Salut Moi je veux bien te créer une animation flash tu me dit comment je te la présente, tu me dit les images a mettre , tu me dit ton adresse mail et moi je te l'envoi par mail ! Gratuitement


Slt je cherche une ame charitale pour me faire une intro flash pour mon site ,j'ai essaye de le faire moi meme mais je pige rien a flash et j'ai essayer plusieurs autres logitiels mais je crois que je suis ien ul la dessus lol voila j'espere qu'on auras l'occas de faire connaissance merci
ptitmec54
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagea l'aide , Posté le: 16-05-2007 22:49

bonjour , je souhaite faire une animation flash intro pour mon site mis je n'y arrive pas si une ame chritable accepterais de me la faire ca seraais super sympa de sa part j'espere avoir de la chance merci
torrente
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 23-05-2007 17:47

salut,
je suis en train d'apprendre flash et si ton anim n'est pas trop complexe je veux bien tenter quelquechose, je te demanderai seulement de mettre un lien sur ton site.
contacte moi par mp ou mail pour plus d'infos.
roxylife
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuelqu'un peut-il me créer une animation flash??? , Posté le: 26-05-2007 12:53

kikoo tout le monde, je vois que certains d'entre vous proposent leur aide pour faire une intro flash !!!

j'aimerais en faire une pour mon site ! problème je ne peux pas avoir macromedia sur mon pc ...

j'ai une démo d'intro prête sous powerpoint (qqch de tout simple) donc je voulais savoir si l'un d'entre vous accepterait de me faire cette intro en flash .... car j'ai beau lire des tutos le flash et moi ca fait 2 j'y comprends rien !
titom
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagese sevir de flash , Posté le: 04-06-2007 14:14

salut

le mieux a faire est de commencer tout doucement a se servir de flash

on arrive très vite avec un peu de patience a creer quelque chose de pas mal du tout!

Titom
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Quelqu'un peut-il me créer une animation flash???    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales