| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
graup dreamweaver mioche
 |
transférer , Posté le: 13-08-2004 17:35 |
|
|
comment je fait pour transférer le site que j'ai fait sur le disque dur de mon ordinateur sur mon espace i (france).
aidez moi svp  |
|
|
maddoc frontpage mioche

|
transférer , Posté le: 13-08-2004 19:22 |
|
|
Bonjour,
Commencez par vérifier si vous avez un client FTP .
Lancez le client FTP, saisissez l'url de votre hébergeur.
Saisissez l'identifiant et le mot de passe.
Puis transférer les fichiers en vérifiant au préalable que tous les chemins de vos pages soient relatifs et en notation UNIX.
maddoc |
Dernière édition par maddoc le 14-08-2004 5:38; édité 1 fois |
|
graup dreamweaver mioche
 |
transférer , Posté le: 13-08-2004 19:24 |
|
|
hein?????
j'ai rien compris
d'abbord c'est quoi un client ftp
et j'ai pas pigé non plus
Puis transférer les fichiers en vérifiant au préalable que tous les chemins de vos pages soient relatifs et en notation UNIX. |
|
|
nykefr html mioche

|
transférer , Posté le: 13-08-2004 19:39 |
|
|
| graup a écrit: |
| vérifiant au préalable que tous les chemins de vos pages soient relatifs et en notation UNIX. |
Fais pas gaffe a ça... (c'est pour faire beau lol) un ftp c'est ce qui te permet de prendre des fichiers sur ton pc pour le mettre sur ton compte internet a savoir que l'inverse et possible.
filer transfert protocol in english
c'est un protocole de transfert de fichier... (internet et remplis de protocole et lui meme en est un enfin c'est complexe...). |
|
|
graup dreamweaver mioche
 |
transférer , Posté le: 13-08-2004 19:45 |
|
|
et je trouve ca comment ou où sur mon ordi en tout cas je dois l'avoir parce que mon frere m'avait montré comment on fait mais j'ai oublié  |
|
|
nykefr html mioche

|
transférer , Posté le: 13-08-2004 23:16 |
|
|
Tu peux le faire a partir du site qui t'heberge la plus part en on... ou alors avec un programme regarde sur ton hebergeur tu verra FTP tu clique dessus et lors de ton inscriptions ils t'on envoyé un mot de passe au cas ou tu prendrai un logiciel.. |
|
|
maddoc frontpage mioche

|
transférer , Posté le: 14-08-2004 5:55 |
|
|
A l'attention de nykefr:
C'est peut-être pour faire beau mais en attendant quand on voit le nombre de gens qui poste un peu partout des réflexions du genre :
Oui alors chez moi ça marche mais chez l'hébergeur ça ne marche pas. Et puis en regardant le code du gars, on y trouve des trucs du genre
"C:/Mes%20documents/georges/Mon%20site/..."
ou
"C:\Mes documents\georges\Mon site\...".
Alors les chemins relatifs en notation UNIX, ce n'est vraiment pas fait pour être beau...
A l'attention de graup:
Je pense que vous êtes sous Windows. Utilisez FileZilla, c'est un client FTP simple d'emploi (c'est téléchargeable un peu partout). Evitez d'utiliser la page de transfert de iFrance parce qu'il faut sélectionner les fichiers un par un. Si vous n'y arrivez pas, je peux vous mettre quelques copies d'écran en ligne sur l'utilisation de FileZilla pour iFrance.
A l'attention de salemioche:
N'est-il pas possible de proposer une ou plusieurs pages sur votre site expliquant ce genre de chose...
maddoc |
|
|
graup dreamweaver mioche
 |
transférer , Posté le: 14-08-2004 8:50 |
|
|
| ca prend combient de temps pour telecharger un truc com ca |
|
|
maddoc frontpage mioche

|
transférer , Posté le: 14-08-2004 11:03 |
|
|
Bonjour,
Avec une connexion ADSL à 512kbits/s, cela prendra environ 1min30s et avec une connexion V90 à 56kbits/s, environ 12min.
maddoc |
|
|
graup dreamweaver mioche
 |
transférer , Posté le: 14-08-2004 12:01 |
|
|
| bon je sais que je vais vous faire ch*** mais mon pere m'a dis qu'on avait un truc com ca sur l'ordi mais il ne sais pas non plus ou alors est ce que vous savez ou je peut le trouver |
|
|
nykefr html mioche

|
transférer , Posté le: 14-08-2004 13:33 |
|
|
| Citation: |
| Alors les chemins relatifs en notation UNIX, ce n'est vraiment pas fait pour être beau... |
Les chemins relatifs en notation Unix.. bin j'ai fais plus de cinq sites j'ai jamais vérifié ce truc d'ailleurs je sais meme pas ce que c'est donc c'est que pour c'est faire beau car j'ai rarement de de lien mort... ou d'erreure comme tu le montre plus haut et puis tu lui dis ça alors qu'il sait pas ce qu'est un ftp alors un chemin relatif en notation unix il va tout comprendre... enfin laisse tombé  |
|
|
graup dreamweaver mioche
 |
transférer , Posté le: 14-08-2004 13:58 |
|
|
bon je sais que je vais vous faire ch*** mais mon pere m'a dis qu'on avait un truc com ca sur l'ordi mais il ne sais pas non plus ou alors est ce que vous savez ou je peut le trouver
si vous savez pas ditez non tout simplement |
|
|
nykefr html mioche

|
transférer , Posté le: 14-08-2004 14:08 |
|
|
Tu nous fais pas ch*** c'est le but du forum d'aider les gens dans le besoin si tu as un programme ftp logiquement tu dois le trouver dans démarrer/programme/... il doit se situer ici normalement et au pire télécharge celui que l'on t'indique au dessus ca ira plus vite. |
|
|
graup dreamweaver mioche
 |
transférer , Posté le: 14-08-2004 14:15 |
|
|
et je le reconnais comment dans tout ca j'ai une liste enorme je le trouve comment dis moi exactement tou ce que toi tu fais quand tu l'ouvre peut être que je trouveraut com ca (mais je sais pas comment y s'appele non plus  |
|
|
maddoc frontpage mioche

|
transférer , Posté le: 14-08-2004 14:32 |
|
|
Bonjour,
A l'attention de graup :
Etes vous sous Windows ?
Si oui, faites une recherche avec ftp*.exe;*ftp*.exe
Et indiquez nous ce que vous avez trouvé.
A l'attention de nykefr :
Soyez moi agressif s'il vous plait.
Et puis trop de vulgarisation, tue-la connaissant.
Cordialement,
maddoc |
|
|
|