créer un site


comment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:comment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 14-09-2004 22:06

emule et kazaa, ne font pas parti des façons standard de l'avoir Razz
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 7:59

nykefr a écrit:
Ou j'ai eu le miens il ni y avais pas de livre Confused
Tu ne devrais pas t'en vanter ! Shocked
nykefr
html mioche
html mioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 9:26

J'ai pas Emule et encore moin Kazaa Smile et si je me "vante" c'est que je sais ce que je fais et c'est " légal ". Je crois même qu'il a un spy intégré..et j'ai le 4 pas le mx Confused
salemioche
salemioche
salemioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 9:29

nykefr a écrit:
J'ai pas Emule et encore moin Kazaa Smile et si je me "vante" c'est que je sais ce que je fais et c'est " légal ". Je crois même qu'il a un spy intégré..et j'ai le 4 pas le mx Confused


que des gens sérieux ici Cool

c'est pour ca que je fais pas de flash : MX trop cher Laughing
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 9:46

nykefr a écrit:
J'ai pas Emule et encore moin Kazaa Smile et si je me "vante" c'est que je sais ce que je fais et c'est " légal ". Je crois même qu'il a un spy intégré..et j'ai le 4 pas le mx Confused

C'est vrai qu'on peut télécharger les softs de Macromedia via leur boutique en ligne qui fonctionne fort bien dailleurs ! Laughing
Dany
html mioche
html mioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 9:47

Je confirme patlevrai Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 9:55

C'est dailleurs une des rares boutiques en Flash ! Smile
nykefr
html mioche
html mioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 11:31

Fonctionne aussi avec flash mx Rolling Eyes
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 11:39

nykefr a écrit:
Fonctionne aussi avec flash mx Rolling Eyes
Que veux-tu dire ?
nykefr
html mioche
html mioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 11:58

Code:
C'est dailleurs une des rares boutiques en Flash !  :)


Vis a vis de cette phrase .
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 12:05

Pourquoi tu dis : fonctionne aussi avec flash MX ? Tu veux dire qu'o npeut acheter Flash MX sur leur boutique ?
nykefr
html mioche
html mioche
Messagecomment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004 , Posté le: 15-09-2004 13:25

Oui je me suis mal exprimé Embarassed
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:comment on utilise Macromedia Dreamweaver MX 2004    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales