créer un site


videos trop lourdes :'(

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:videos trop lourdes :'(    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagevideos trop lourdes :'( , Posté le: 23-08-2004 17:12

C'est repartis pour ce probleme de videos...

J'ai pensé a qqch mais j'aimerai avoir votre avis:

si j'inclus mes videos dans une anim flash est-ce que ca prendra moins de place? est-ce mieux??

Ou dois-je me résigner a les convertir et perdre de la calité qu'elle ont deja pas bcp?

HELP!!
salemioche
salemioche
salemioche
Messagevideos trop lourdes :'( , Posté le: 23-08-2004 20:21

essaye tu verras bien mais je doute que ca ameliore beaucoup les choses
tourmonde
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageVidéo trop lourde , Posté le: 23-04-2005 18:16

Je cherche un moyen de mettre une vidéo à télécharger sur mon site mais impossible de la télécharger sur mon site distant.

la video est en format .mov et fait 57 418 ko
pour info, j'utilise filezilla comme client ftp

est-ce que je dois changer de format ???... si oui avec quel logiciel
est-ce que je dois couper la video en 2 parties ??
j'ai également essayer de zipper et mettre en .rar..... rien à faire, il manque un morceau... ça bloque

j'ai windows 2000 pro et donc impossible d'utiliser windows movie maker, qui je crois, fais ça facilement.
Shocked
salemioche
salemioche
salemioche
Messagevideos trop lourdes :'( , Posté le: 23-04-2005 18:40

quel est ton hébergeur ? quelle la taille maximale pour les fichiers qu'il autorise ? ca m'etonnerait qu'il autorise 57Mo !!! tu va devoir le couper en 20 ou 25 ?!
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagevideos trop lourdes :'( , Posté le: 23-04-2005 18:40

En effet la video est vraiment lourde... Voir trop lourde pour etre publiée sur le web...

Pour un telechargement tres rapide je conseil les videos ne dépassants pas les 1000 KO
Ou encore vers les 2000 ou 3000 (la ca prendra deja bcp de temps)

La meilleur solution, s'est en effet, de la découper. Peut etre trouverais-tu qqn qui veuille bien te le faire Wink

Perso je suis pas friand des .mov (je préfere les .mpeg ou les .wmv)

Peut etre que ca pourra t'aider un jour: www.freewebs.com/shadowshen [http://www.freewebs.com/shadowshen]
tourmonde
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagevidéo , Posté le: 23-04-2005 19:25

Mon hébergeur est neuf, c'est juste une page perso donc 100 MO au total.

j'ai fait un site sur un artiste nommé Nosfell et c'est une vidéo récupérée d'emule donc le format c'est pas moi qui l'ai choisi !

j'ai déjà mis 2 vidéos, une de 12 MO et l'autre de 3 MO sur mon site + de l'audio mais il reste de la place...

et si je change de format.... mpeg ou avi c'est pas plus compressé ???
nykefr
html mioche
html mioche
Messagevideos trop lourdes :'( , Posté le: 23-04-2005 19:41

Coupe la avec virtual dub et comme ca tu disperce ca sur plusieurs hebergeur si ta vidéo est légal. Renseigne toi aussi du coté de winrar car je sais qu'on peut faire ce genre de chose avec..
Sinon tu as cutkiller qui te fait ca Cool ou bananasplit aussi Smile mais pour les deux il faudra que la personne telecharge le programme pour recomposé la vidéo. Je te rassure c'est trés rapide et pas de perte de qualité. Les programmes sont trés leger !
Cutkiller n'exige aucune install .
tourmonde
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagevidéos , Posté le: 23-04-2005 20:08

merci pour les infos
je vais essayer les différentes possibilités mais j'ai déjà essayé virtual dub... il ne veut pas ouvrir mon fichier mov.

j'ai une autre question qui concerne les navigateurs et le fait d'utiliser dreamweaver.

Mon site est visuellement ok sur internet explorer mais je l'ai vu sur firefox... c'est horrible ! on voit tous les cadres, certains comportements ont disparu... bref c'est le bordel.

y a t'il un moyen (à la portée des néophytes) pour éviter ça ou est-ce normal pour tous les logiciels WYSIWYG ???
nykefr
html mioche
html mioche
Messagevideos trop lourdes :'( , Posté le: 23-04-2005 20:43

Disons que firefox ne vois pas tout.. d'ailleurs fire nécessite pas mal de pug in pour avoir un taux de compatibilité importante .
Mais comme je ne sais pas ou esque ton site ce situe je ne serai pas etre précis.
Cependant si tu as des problemes de cadres joue plus tot avec les pourcents et non pas les pixels...Si tu veux un max de compatibilité et bien faudra faire des sacrifices.. désolé pour virtualdub j'avais oublié qu'il refuse certaine extansion.. mov, et mkv.. par contre les deux autres cités ci dessus il ni y aura aucun soucis.. (ils sont en freeware)
tourmonde
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagevideos et autres questions , Posté le: 23-04-2005 21:07

merci beaucoup à tous Very Happy

je vais déjà travailler l'histoire de la vidéo... une chose à la fois.

je viens juste de connaître votre forum et je pense venir souvent le squatter.

est-ce abuser si je vous demande un oeil de pro sur mon site ???
un avis, des conseils
car jusqu'à maintenant, mon seul support technique était "dreamweaver pour les nuls"...
nykefr
html mioche
html mioche
Messagevideos trop lourdes :'( , Posté le: 24-04-2005 7:38

Présente toi dans la rubrique prévus a cet effet ..et n'hesite pas a présenter egalement ton site dans la rubrique lui convenant . Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:videos trop lourdes :'(    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales