créer un site


townpix by moull1acafe

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:townpix by moull1acafe    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marsiglia
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 12-09-2004 12:05

ca y est, j'ai retrouvé, ve dans notice, puis presque tout en bas, ya telechargement, et prend le .gif , c'est un fichier .rar (necessite WinRAR ), a l'interieur, ya un gif avec la base de la maison, et la hauteur maximale, et il y a aussi un fichier word ou mon collegue co-maire explique comment faire
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 12-09-2004 12:10

hehe Very Happy mort de rire.. Confused

Peut etre que quand je serais meilleur graphiste je vous enverrai ma maison. En plus si tout se passe bien, je serai hebergé chez un pro Wink

Encore pravo pour la ville et surtout rien que pour l'idee Very Happy Very Happy
Marsiglia
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 12-09-2004 12:37

Il n'y a rien de revolutionnaire ( tu n'a qu'a faire des petites recherches sur le web, et tu peu en trouver des villes du meme style) mais c'est vrai que ce type de ville n'est pas tres frequent
Marsiglia
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 12-09-2004 14:51

A<la semaine prochaine, je m'en vais pour toute la semaine
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 12-09-2004 18:25

Marsiglia a écrit:
Bon bah town pix ne s'agrandie plus, mais que ce passe t'il ????

je sai pas si vous avez bien compris le systeme de ce site, ce n'est pas à moull1acafet de tout faire, mais bel et bien a vous chers internautes et artistes amateurs de créer vos maisons, et ainsi de participer au developpement de la ville

Laisses lui le temps de se faire connaitre ! Smile
moull1acafet
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 19-09-2004 7:48

Aurait-il déserté ce petit con tout fier de son site ? Non non non ! Me revoilà !

Non en fait ces derniers temps ça à été charger ! Il faut que je prépare ma rentrée, je passe mon code (tout le monde s'en fou), des problèmes de PC, de logiciel, bref le pixel art a été un peu mis sur le coté Embarassed

Bon dans une par là suite je reviendrais que le WE, alors là semaine dans mes longs soirs je construerais quelques éléments de villes et le WE j'installerai.

Mais avant de partir je tenais à installer le forum au moins, alors bientôt le bar de Roger sera en place avec le lien vers le forum. Wink



ps: Marsiglia ne l'a peu ete pas dit mais il est le deuxième maire, responssable de voiture, maison, forum,....
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 19-09-2004 11:52

http://oink.elrellano.com/casa.php

C'est hyper long à charger mais ça vaut le coup.
On peut y trouver
matrix
robocop
charly
mib
godzilla
fast n furious
etc etc des centaines de références... A vous de les trouver Wink
salemioche
salemioche
salemioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 19-09-2004 19:24

et amelie poulain Very Happy
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 20-09-2004 20:02

Y-a aussi un ptit coin GTA. On peut reconnaitre l'environement et une voiture au capau avec des flammes Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 22-09-2004 14:53

Alors ça avance Townpix ? Wink
moull1acafet
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 22-09-2004 20:03

si on veut: le forum est installé ( au passage poster moi le rubrique que vous ameriez avoir, si des fois vous voulez vous inscrire) et le bar qui est le lien pour le forum, sera en place à la fin de la semaine (mais j'en avance pas, j'ai du mal avec le bar et surtout son contour)
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 22-09-2004 22:16

C'est parfait tout ça ! Very Happy
moull1acafet
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 25-09-2004 19:53

Ca y est !
Venez épencher votre soif au pixbar et discuter avec les nombreux visiteurs du site (allé allé un peu de dérision).
Bon je me garde le droit d'améliorer le visuel du Bar mais je le voulai en place pour la fin du WE (je rentre lundi, snif, et ne reviendrai que le vendredi soir)

Enfin bon !!! D'ici là soyez sage (mais ya plus de modérateurs lol)
salemioche
salemioche
salemioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 27-09-2004 20:39

ca rame ce soir au pixbar, faudrait voir à y aller mollo sur la mousse et pédaler plus vite Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:townpix by moull1acafe    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales