créer un site


townpix by moull1acafe

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:townpix by moull1acafe    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 03-09-2004 11:31

La mairie : y'aurait pas un peu de triche : le texte n'est pas en pixel art. Le dégradé non plus hein ? Allez avoues ! Very Happy

Pour moi le pixel art c'est uniquement utiliser l'outil Crayon (B) et rien d'autre (la pipette pour les couleurs).
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 03-09-2004 12:42

C'est de mieu en mieu c'est vraiment jolie.
Lol la mairie c'est un palace, celle de ma ville c'est limite une caravane Smile

Félicitation pour la plage aussi.
moull1acafet
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 03-09-2004 13:50

et oui j'avoue sans mal le coup du dégradé, mais me taper ce palace en effet çà ma broyer le poignet lol. et encor si tu savet touts les effets utilisés !!! lol, non yen à pa tellement et la douleur que j'ai sous le coude à force de bouger ma souris de façon répété en témoigne.

merci génius pour tes félicitations, j'ai fait ton person avec la tondeuse et je me suis plongé dans le flash mais sa marche pas trop en ce moment (enfin c'est le coup du .gif publié qui ne s'anime pas).

autremant à venir dans la ville:

-le bar de Roger (le PixBar) qui fera lien vers le forum (mais avant je doit aussi refaire tout le design du forum, lol).

-quelques perso amateurs de baignade

-une radio (lien vers Radio_Fr_Solo; c'est une radio "internet" gratuite dont l'auteur autorise les liens et la pub, et si vous en connaissez d'autres des truc comme çà sa serait super (genre un journal d'info (sérieux), d'actulité, des log à dl,...)

-vos créations bien sûr !

-et t'en d'autres choses ....
moull1acafet
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 03-09-2004 16:19

bientôt le bar de roger, le pixbar, et ainsi donc le forum !! on n'arrète pas le progret...

salemioche
salemioche
salemioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 03-09-2004 20:36

pour info si vous passez par 'saint laurent du var' (06) la mairie vous rappelera celle de townpix ou l'inverse Laughing
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 03-09-2004 20:42

moull1acafet a écrit:
bientôt le bar de roger, le pixbar, et ainsi donc le forum !! on n'arrète pas le progret...


Pour info : Roger Vous SaluE
ça fait mieux dans un bandeau ! Wink
moull1acafet
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 03-09-2004 22:23

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :oops:non mais là heureusemen que c pa encore ouvert, j'ai honte, j'ai honte. merci encore et je corrige demain... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
moull1acafet
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 04-09-2004 10:05

mmm, je sais pas d'où sa vient mais impossible de mettre un signature sur le fourm (sous les postn comme nos pub et bannière sur ce forum).

j'ai beau vérifier partout, tout est en acceptation de signature. Faut-il rajouter un mod? si c'est le cas :"rrrrrrrrrrrrrrrr" je sans encore le bazzar !!
moull1acafet
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 04-09-2004 17:15

a ba non c'est bon on m'a arrangé le coup !!
W!cked
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 04-09-2004 17:45

Je pourrais faire une maison JeuxManiak qu'ont pourrait clkiquer dessus et sa amene sur mon site comme celle de Salemioche?
moull1acafet
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 04-09-2004 19:17

alors là ça serait avec plaisir !!
je sais pas si ça te fera vraiment de la pub mais bon, ça coute rien !

un petit "édit" pour rajouter que si vous voulez faire la pub aussi pour townpix (pour montrer votre maison officiel en pixel art Rolling Eyes à vos visiteur) voici des bannière et bouton:



et

W!cked
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 04-09-2004 20:34

Beaucoup de monde visite ton site?
moull1acafet
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 04-09-2004 21:12

beaucoup... mmm... comment dire... non en fait pas beaucoup.
Non sérieusement je c'est pas mais bon un site amateur sans pub ni rien ça n'amasse pas les foule, mais si quelqu'un par je ne sait quel hazard tombe sur mon site, visitera sûrment (en tout cas ya plus de chance qu'avec un pauvre bouton) ton site. A toi de mettre en valeur ta maison !!


Mais qui sait, un jours, il faudra payer pour avoir sa place. J'éspère pas Crying or Very sad , çà serai triste.
W!cked
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 04-09-2004 21:17

Mon photoshop marche plus Sad
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagetownpix by moull1acafe , Posté le: 04-09-2004 22:12

Perso je visite la ville every day donc tu as un visiteur fidèle.
Ne t'inquiète pas Salemioche je ne vais pas t'abandonner Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:townpix by moull1acafe    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales